Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Recherche Bruiteur motivé

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

Recherche Bruiteur motivé

Messagepar cuikisouri » Mar Jan 22, 2008 4:35 pm

Bonjour,

On est sur une petite prod là (en terme de budget surtout, le court fait 6min30) et on recherche un bruiteur pour pouvoir finir le film et l'envoyer pour Annecy. Ce qui signifie des délais très courts (2 semaines).

On a besoin d'uen personne motivé mais aussi avec de l'expérience dans ce domaine. Ce qui bien sûr rend la chose encore plus difficile. La rémunération est maigre (500 euros) mais vu le budget du film c'est beaucoup, tous les postes étant logé à la même enseigne.

Le court n'étant pas pré acheté ni même subventionné. Mais à ce stade on peut montrer le montage def aux intéressés pour qu'il se rendent compte par eux même du potentiel du court.

Donc si cela vous intéresse, envoyer moi un message privé en m'indiquant au minimum une référence.

Merci beaucoup.
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

monteur son

Messagepar yionel » Sam Mai 31, 2008 10:41 pm

Salut, je suis monteur son/mixeur, www.lionelguenoun.com pour mes références. Si vous avez besoin spécifiquement d'un bruiteur et exclusivement d'un bruiteur j en connais aussi.

Discutons!!
Avatar de l’utilisateur
yionel
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 31, 2008 10:26 pm


Retourner vers Section Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron