Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Étudiants cherchent son pour court-métrage d'animation 3D

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

Étudiants cherchent son pour court-métrage d'animation 3D

Messagepar TimB » Mer Déc 08, 2010 8:31 pm

Bonjour !

Le champ du titre est un peu court donc j'ai du faire succinct !

Je nous présente : nous sommes cinq étudiants en deuxième année à Sup'Infograph Rennes (école de cinéma d'animation 3D, groupe ESRA) et nous cherchons un compositeur pouvant créer la musique de notre court métrage d'animation 3D de cinq minutes. Nous cherchons également un bruiteur pouvant faire les bruitages et l'ambiance. Étant étudiants, nous ne pouvons rémunérer ce travail, mais nous espérons travailler avec des gens passionnés qui prendront plaisir a mener à bien ce projet avec nous.

Nous avons entre 19 et 24 ans, nous sommes tous sérieux, passionnés et motivés (facile à dire me direz-vous, mais là c'est vrai, j'vous jure :P ) et joignables à tout moment. Nous avons déjà réalisé un court-métrage de deux minutes l'année dernière avec une équipe différente.

Nous avons un scénario finalisé, nous sommes en train de faire le découpage technique et le story-board, et nous avons des recherches graphiques bien avancées (personnages et décors). Nous pouvons envoyer le synopsis et quelques dessins par mail.

Voici le pitch de notre court métrage :
Un agent d'entretien travaille dans un aéroport. Il a la mauvaise habitude de fouiller dans les bagages des voyageurs. Un jour, alors qu'il va aux toilettes, il se retrouve aspiré dans la cuvette. La dame pipi, secrètement amoureuse, se lance à sa poursuite pour le sauver... Sans se douter qu'elle est surveillée par de mystérieux agents secrets...