Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Faiseur de musique (oh non, encore un =P)

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

Faiseur de musique (oh non, encore un =P)

Messagepar jigé » Jeu Oct 20, 2011 7:56 pm

Bonjour à tous !

J'étudie au Conservatoire de Paris et je suis en quête de réalisateurs avec qui échanger, partager voire -soyons fous- travailler.

J'ai une sale tendance à aimer travailler avec des êtres humains et à fuir les orchestres en plastique =P donc, a priori, c'est plutôt compliqué pour moi de vous promettre de la musique symphonique; en revanche si vous cherchez des choses à une échelle plus réduite (du genre quatuor de contrebasses, duo flûte/percussions, ensemble de sax, ou autre -les possibilités sont vastes), on devrait pouvoir trouver un arrangement =)

Pour un aperçu de ce que je fais : http://soundcloud.com/serge-lelouve (et pour souligner la totale incohérence de mes propos, il n'y a que des morceaux faits à l'ordinateur... contactez-moi si vous voulez des enregistrements de vrais musiciens =P)

A très bientôt !
jigé
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Oct 20, 2011 5:48 pm
Film d'animation culte: Euh... Le Roi Lion ? =)

Retourner vers Section Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron