Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

[Recherche] Sound Designer pour court métrage 3D

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

[Recherche] Sound Designer pour court métrage 3D

Messagepar Hades » Sam Nov 12, 2011 11:57 pm

Salut à tous,

Nous sommes à la recherche d'un Sound Designer pour la confection de la bande son de notre court-métrage de fin d'étude. Il s'agit d'un film cartoon en image de synthèse.

Image
Voir le site (pas super à jour)



Comme vous devez vous en douter, nous sommes étudiants, la seule rémunération pour ce travail sera une présence dans le générique.

D'avance merci!
Avatar de l’utilisateur
Hades
 
Messages: 7
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:19 pm
Localisation: Belgique (une fois)
Film d'animation culte: Toy Story

Re: [Recherche] Sound Designer pour court métrage 3D

Messagepar Titizar » Lun Nov 14, 2011 8:32 am

Juste une petite remarque:

Comme vous devez vous en douter, nous sommes étudiants, la seule rémunération pour ce travail sera une présence dans le générique.


Être au générique n'est pas une rémunération, c'est normal d'y apparaître si on a travaillé sur le film, rémunéré ou non. C'est votre devoir de réalisateur de faire un générique, et c'est en aucun cas un récompense à promettre à quelqu'un. Que vous soyez étudiants sans argent, c'est logique, on est tous passé par là. Dites simplement que vous ne pouvez pas rémunérer la prestation et peut être qu'un sound designer serait intéressé pour vous aider.

D'ailleurs à ce sujet, si vous voulez mettre le plus de chances de votre coté, je vous conseille d'en dire plus sur votre projet, histoire de mettre l'eau à la bouche à ceux qui seraient potentiellement intéressé. Quand je m'engage quelque part j'aime bien savoir sur quoi je vais travailler.

En tout cas, bon courage pour la réalisation de votre film.
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Re: [Recherche] Sound Designer pour court métrage 3D

Messagepar Hades » Mar Nov 15, 2011 12:43 pm

C'est vrai que la tournure de cette phrase n'était pas top mais je pense que la plupart ont compris.
Pour ce qui est des détails sur le film, je les transmettrai directement aux candidats. Vous avez une illustration sur le forum ainsi qu'un lien vers le site web avec déjà quelques explications sur le style et l'histoire (course poursuite dans l'imaginaire des deux protagonistes, recherches graphique, rendus de persos, démo de rig).

Pas plus de rendus? D'infos? Non, nous ne publions que très peu d'infos / images / animations directement sur le net tant que le film n'est pas fini.
Je peux simplement ajouter que le film ne durera pas plus de 2 minutes générique compris et qu'au niveau deadline tt doit être terminé pour la première semaine de janvier.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP et je vous enverrai ttes les infos nécessaires avec liens vers l'animatique et autres plans déjà terminés prêts pour la sonorisation.
Avatar de l’utilisateur
Hades
 
Messages: 7
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:19 pm
Localisation: Belgique (une fois)
Film d'animation culte: Toy Story


Retourner vers Section Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités