Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Le Son du mini film

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

Le Son du mini film

Messagepar Yoshi » Lun Déc 19, 2011 5:02 pm

Bonjours, a tous

Je suis un jeune débutant dans l'industrie du doublage de voix est je vient juste de commencer il y a peut être Deux Semaines sur un mini film Naruto qui n'ai jamais apparu en français, mais j'ai un problème j'ai enregistrer ma voix avec celle de mais amie pour chaque personnage qui parle dans le mini film mais je voudrais savoir comment enlevé le son des paroles originel et les musiques pour après mettre nos voix dessus avec les musiques au bon endroit pour les assemblages de voix j'utilise Audacity plus micro de Studio D’enregistrement. Puis j'utilise Sony Vegas pour assemblée les scène et pour les coupée Freemake Merci beaucoup De votre Gentillesse


Cordialement Yoshi :D
Yoshi
 
Messages: 1
Inscription: Lun Déc 19, 2011 4:44 pm
Film d'animation culte: Jackie Chan

Re: Le Son du mini film

Messagepar david » Mar Déc 20, 2011 8:36 am

Salut Yoshi et bienvenue chez les fous !
Dans Audacity (justement !), tu as une astuce qui te permet d'atténuer (voire supprimer) la voix d'une chanson en gardant la musique. Pour l'avoir essayé, le résultat est assez étonnant, même si la qualité du son est quelque peu détériorée. Je suppose que pour ce que tu veux faire, ça peut au moins te permettre d'enlever les voix (pourquoi enlever la musique ? pour l'exercice de la remettre en place ?) :
http://forum.telecharger.01net.com/micr ... ges-1.html
Voilà, voilà...

Image
Avatar de l’utilisateur
david
respectable zinzin
 
Messages: 545
Inscription: Lun Déc 13, 2004 1:07 pm
Localisation: Nantes
Film d'animation culte: Un mauvais pantalon


Retourner vers Section Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités