Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Markus Schmidt, compositeur

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

Markus Schmidt, compositeur

Messagepar Markus » Mar Jan 17, 2012 10:59 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Petite présentation : je suis compositeur et ai beaucoup travaillé en jeu vidéo depuis 2003.
Par delà le grand son épique souvent recherché en jeu vidéo, j'offre également des stylistiques plus intimistes.
Pour créer votre univers sonore, les instruments joués live offrent la plus grande profondeur pour vos bandes son. Cela peut même être réalisé à petit prix (sans réservation d'instrumentistes ni de studios), puisque je joue moi-même de nombreux d'instruments, du violon, à la guitare, au piano et au bodhran (percussion irlandaise), jusqu'au didjeridoo, en passant par bien d'autres sonorités.
Je vous propose en outre du sound design musical "maison", entièrement créé à partir d'enregistrements et de manipulations sonores personnelles, afin de donner un son unique à votre projet.

Pour écouter ma démo, je vous invite consulter cette adresse :

http://www.markus-schmidt-music.com/music/

Si vous aimez ce que vous entendez, n'hésitez pas à me faire signe !

Bien cordialement,
Markus
 
Messages: 1
Inscription: Mar Jan 17, 2012 12:42 pm
Film d'animation culte: Candy-boy

Retourner vers Section Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron