Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Recherche Sound Designer pour Film Fin d'Etudes Cartoon

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

Recherche Sound Designer pour Film Fin d'Etudes Cartoon

Messagepar Bunny_Team » Lun Avr 02, 2012 12:58 pm

Bonjour,
Nous sommes 6 étudiants en dernière année à Supinfocom, où nous travaillons actuellement sur un film de fin d'étude cartoon "Bye Bye Bunny". Nous travaillons déjà avec un compositeur et sommes à la recherche d'un sound designer.

Notre projet est un film d'animation 3D de 6 minutes, de type cartoon. Le pitch du film est: Comment le monde réagirait-il à la disparition inexpliquée des lapins, à travers les mésaventures d'un magicien.

Vous pouvez voir notre animatique et quelques recherches graphiques sur notre site: http://byebyebunny.tumblr.com/

Dans le cadre de l'école, il n'y a pas de budget.

En espérant avoir éveillé votre intérêt.

-Bye Bye Bunny Team
Bunny_Team
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mar 28, 2012 1:28 pm
Film d'animation culte: Wallace et Gromit le mystère du Lapin-garou

Re: Recherche Sound Designer pour Film Fin d'Etudes Cartoon

Messagepar Tête de Son » Mar Avr 03, 2012 2:12 am

Yeah, ça s'annonce bien ce cartoon!
Je suis carrément partant pour vous faire le sound design!
Tu peux aller jeter un oeil à mon site. Je fais de la création sonore pour des anims diffusées sur Arte en ce moment, elles s'affichent en page d'accueil, je pense que ça t'aideras à te faire une idée de l'état désastreux de mes oreilles malgré la qualité très moyenne des vidéos (toujours "embedded" depuis le site d'Arte pour le moment).
http://www.tete-de-son.com/
A +
Jul
Tête de Son
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 28, 2011 11:28 am
Film d'animation culte: Les Teletubbies


Retourner vers Section Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités