Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Doublage et Voix originale

Questions relatives a la production, n'entrant pas dans les categories precedentes.

Doublage et Voix originale

Messagepar cuikisouri » Jeu Mar 31, 2005 1:02 pm

Je pense que tout le monde connais la différence entre les deux mais je rapelle au cas où :
Par voix originale j'entends le procédé qui revient à enregistrer les voix définitive avec le slugging et le lip coding
Par doublage j'entends le procédé qui consiste à réenregistrer les voix audessus des voix qui ont servit au slugging ou au lip coding (qu'elles soient dasn la même langue ou non)

En France on fonctionne énormément par doublage (perso, je préfère les voix originales). Je me pose des questions concernant les tarifs de ces deux techniques

Pour une série standard de 26x26 et si possible pour une animation unique de 52 minutes.

Ca dépend du nombre d'acteurs alors je donne un nombre
Personnage principaux : 12 Personnage secondaire : 10

Voilà, si vous connaissez quelquechose concernant les coûts merci, mais aussi sur les question de droits sur les voix.


Thanks
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Retourner vers Section Production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités