Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

1er Festival du Film de Vacances

Questions relatives a la production, n'entrant pas dans les categories precedentes.

1er Festival du Film de Vacances

Messagepar Spongebob » Ven Avr 15, 2005 6:32 pm

Hello !
Bon je sais pas si c'est le bon forum pour poster ça, mais j'ai pensé à rien d'autre...
J'ai eu l'idée, avec des amis, de créer le "premier festival du film de vacances".

Ah oui, ça fait très kitsch comme ça, mais voilà l'idée :

Le but serait de dénicher des petits films (on va dire max. 25 min) de vacances intéressants.
En fait j'ai moi même monté plusieurs vidéos de vacances de manière assez pro, et je me suis dit que je devais pas être le seul sur terre à faire cela.
Donc on essaierait de trouver des films de vacances montés, sonorisés, drôles ou simplements intelligents, intéressants.
Je suppose que même en cherchant bien, on ne pourrait pas en trouver des dizaines, mais à côté de cela on diffuserait également des courts-métrages ayant un rapport avec les vacances, voire même des clips.

Et puis tout autour de cela; ambiance conviviale, barbecues, réductions pour les gens habillés en vacanciers, musique soigneusement choisie...

bref, mélanger un concept de petite fête villageoise tranquille et celui de la diffusion de films intéressants.

Qu'en pensez vous ? Avez vous des pistes à exploiter ?

Merci !

Sponge.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 371
Inscription: Sam Juil 05, 2003 12:26 pm
Localisation: Bruxelles
Film d'animation culte: Down by Law

Messagepar Pierroh » Mar Mai 17, 2005 5:17 pm

moi j'aime bien l'idée...d'ailleurs j'ai déjà vu des films diffusés (dit expérimentaux) qui ressemblaient de très près à ça...
si t'as besoin d'un coup de main...
sinon, je vais essayer de voir autour de moi...
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue


Retourner vers Section Production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron