Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

AFX: cropper la timeline & supprimer keyframes inutiles

Questions relatives a la production, n'entrant pas dans les categories precedentes.

AFX: cropper la timeline & supprimer keyframes inutiles

Messagepar Spongebob » Dim Jan 29, 2006 6:17 pm

Salut !

J'ai une grooossse compo de 6000 images sur AFTER sur laquelle j'ai déjà pas mal trituré.
Le hic : forcément, le truc est énormous et dès qu'after doit manipuler le fichier (enregistrer, etc); il galère à fond.

Je voudrais donc diviser ma compo en 6 compos de 1000 images.
Jusque là, facile.

Mais je voudrais également que du coup, il supprime les pauses-clefs de chaque effet en DEHORS de la zone croppée.
Je ne pense pas que réduire la longueur des calques sur la timeline influe sur les keyframes que ce calque possède, si ?

En plus je ne peux pas les supprimer manuellement étant donné que j'utilise l'effet VECTOR PAINT qui n'affiche pas de poses clefs, je ne sais pas comment ça fonctionne.

Une idée ? :idea:
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 371
Inscription: Sam Juil 05, 2003 12:26 pm
Localisation: Bruxelles
Film d'animation culte: Down by Law

Messagepar bUrP° » Dim Jan 29, 2006 7:02 pm

je sais pas si j'ai bien compris mais normalement si tu fait un remappage temp sur ton calque et que tu réduis celui-ci à longueur de ton choix, il supprime les poses réduites!! :?:
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar Spongebob » Dim Jan 29, 2006 8:22 pm

Mhh le problème c'est que je ne dois pas changer la vitesse de ma compo, alors heu.. ça marche quand même ?
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 371
Inscription: Sam Juil 05, 2003 12:26 pm
Localisation: Bruxelles
Film d'animation culte: Down by Law


Retourner vers Section Production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron