Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

convention de stage...

Questions relatives a la production, n'entrant pas dans les categories precedentes.

convention de stage...

Messagepar daopampululu » Mer Sep 17, 2003 2:19 pm

Moi j'ai aussi une question un peu relou!! :P

N'etant plus etudiante en dessin anime je dois me lancer sur le marche du travail et postuler soit en tant qu'intermittent du spectacle ou en tant que stagiaire. Seulement pour les stages il me faut des conventions et n'etant plus etudiante je ne peux pas en demander a mon ancienne ecole!
Alors que faire? Dois je creer mes propres conventions, ou dois je m'adresser a un organisme qui s'occupe de ca (genre ANPE)?
Comment cree t'on une convention? :?:
Je suis bloquee en ce moment parceque mes employeurs exigent cette convention, et a cause de cela je ne peux que demarcher pour du vrai boulot et en tant que debutante c'est pas facile!! :x
merci pour vos reponses!! :D
Twas brillig, and the slithy toves, did gyre and gimble in the wabe.
All mimsy were the borogoves, and the momeraths outgrabe.
Avatar de l’utilisateur
daopampululu
jeune névrosé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juil 16, 2003 8:56 pm
Localisation: paris

...

Messagepar Slim » Mer Sep 17, 2003 10:09 pm

Salut !

Heu...je m'y connais pas trop en convention de stage mais je croyais que l'employeur avait la sienne avec ses propres critères !? Mais vu que tu n'es plus à l'école, ça doit être encore autre chose ! :?:

Sinon tu n'as pas envie de travailler tout de suite ?! Ou c'est parceque tu ne trouves pas de postes !?

Dans tous les cas pr ta convention, je pense en effet que tu peux t'adresser à des organismes comme l'anpe...
Sinon je te conseilles aussi un tres bon site(forum) où tu trouveras peut-être une réponse + rapidement : http://www.1dcafe.com/index.php
J'espere que tu trouveras
Bonne continuation en tout cas :D

EDIT : oups, j'avais pas vu que Philours était déjà passé ds le poste de Kalkair ^__^' c le grd chef de 1Dcafé
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Messagepar Yagan » Mer Sep 17, 2003 11:16 pm

Salut Slim,

bah oui, j'avais pensé qu'il aurait peut etre une info pour Kalkair ... mais en tant qu'etudiant c'est particulier ... bah ! ça lui aura fait de la pub au poto Philours ;) ...

a plouss
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack


Retourner vers Section Production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron