Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

boite de prod......

Questions relatives a la production, n'entrant pas dans les categories precedentes.

boite de prod......

Messagepar jérémiouch » Ven Jan 12, 2007 4:46 pm

Salut les fous !

Je viens à la pêche aux bons conseils et fait appel à votre expérience...
Je me présente dabord, je suis étudiant en 5e année à La Cambre à Bruxelles.
Avec trois compères également en 5e année, j'envisage de créer un studio d'animation à Bruxelles. Nous avons déja réalisé plusieurs courts-métrages quelques fois primés; souvent sélectionnés. "Telerific Voodoo", "Làhaut", "Mademoiselle Chloé", "Le Temps d'une cigarette" etc...
Nous venons d'achever notre première co-réalisation en signant le générique du festival anima qui aura lieu dans un mois.

Nous prennons les devants pour avoir déja quelques pistes dès le mois de juin. Et les choses s'annoncent plutot bien pour nous

Et voila ce qui m'amène....

Aujourd'hui, nous avions rendez-vous dans une boite de prod. qui fait de la pub. Emballés par notre boulot, ils nous ont proprosé de démarcher pour nous à Paris dès mardi, pour voir un peu les réactions, prendre la temperature.
Très vite ils nous ont fait comprendre qu'il n'était pas envisageable pour leur crédibilité et la notre que nous démarchions auprès d'une autre boîte de prod. qui viendrait alors court-circuiter leur démarcharge etc..

Vous suivez toujours??

Je comprends très bien cette question de crédibilité, mais je trouve que c'est un peu précipité pour un tel engagement. d'autant plus que nous n'avons pas encore contacté d'autre boite et que nous espérions avoir des retombés de notre générique dans un mois et surtout que nous ne sommes pas disponibles avant le mois de juin..