Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Qui le président de la commission animation au CNC ?

Questions relatives a la production, n'entrant pas dans les categories precedentes.

Qui le président de la commission animation au CNC ?

Messagepar grandzebre » Mar Aoû 28, 2007 8:16 pm

Salut à tous

Des personnes bien informées pourraient-elle me donner le nom du président actuel de la commission animation au CNC pour l'attribution des contributions financières ?
On m'avait indiqué qu'il s'agissait d'Hélène Vayssière mais je ne sais pas si c'est encore le cas et si oui, pour combien de temps. J'imagine qu'en fin d'année ça va changer.

Quant à la séance plénière, s'agit-il toujours de personnes provenant de divers horizon du cinéma et auprès desquels le président de la commission animation doit expliquer et défendre les projets ?

bye
Grand Zèbre

"le zèbre est un animal sauvage réputé pour être apprivoisable mais non domesticable"
Avatar de l’utilisateur
grandzebre
petit fou, petite folle
 
Messages: 54
Inscription: Ven Sep 29, 2006 5:20 pm
Localisation: Bordeaux / bord de Garonne
Film d'animation culte: Princesse Mononoké

Messagepar rvdboom » Mar Aoû 28, 2007 8:54 pm

Pour quelle aide?
Si c'est la Commission court-métrage, aide sélective, la Commission est la même toute l'année, animation ou non, et la liste des membres est ici :

http://www.cnc.fr/Site/Template/T11.asp ... ID=557&t=2

Les représentants des TV participent chaque année mais ne sont jamais à ma connaissance président, ils participent pour une voix.
Il est possible que dans le cas des pléniaires avec de l'animation, on attache plus de poids aux gens de la Commission issus de ce milieu, mais ça ne va pas plus loin autant que je sache.
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Section Production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités