Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Fee licence , pour une exposition de plusieurs mois

Questions relatives a la production, n'entrant pas dans les categories precedentes.

Fee licence , pour une exposition de plusieurs mois

Messagepar phine » Mer Mai 02, 2012 6:20 pm

J'ai une nouvelle question concernant ce film Dancing in the loo que j'avais fait pour un concours.
http://www.youtube.com/watch?v=o7JgcbqW1L0

On me propose de le diffuser lors d'une exposition sur la science, qui va se dérouler à Seattle pendant 7 mois http://www.seattlesciencefestival.org
On me demande combien je veux. Je n'ai aucune idée de l'ordre de prix .Est ce que quelqu'un a une idée du prix que je peux proposer? J'imagine que ça va passer plus ou moins en boucle avec d'autres films;
Merci
Avatar de l’utilisateur
phine
 
Messages: 9
Inscription: Mer Déc 05, 2007 11:08 am
Film d'animation culte: I met the walrus

Re: Fee licence , pour une exposition de plusieurs mois

Messagepar kachoudas » Jeu Mai 03, 2012 8:53 am

Pour un court métrage (5-15mn), les producteurs français demandent en général 20-50€ - 20 etant le prix d'amis, ou le prix pour structures fauchées.
Il s'agit d'un prix pour une diffusion, mais on peut aussi négocier des forfaits. Pour un film de 2mn, ça serait bien moins cher bien sûr.

Mais là, il ne s'agit pas d'un festival. Et puis evidemment, tu ne peux pas facturer un prix par diffusion pour un truc qui tourne en boucle....

bon voilà, je ne suis pas d'une grande aide, sorry

EDIT : je vois les sponsors , Microsoft, Boeing, fondation Gates, googles... pour ma part, je facturerais ce que j'aurais demandé comme prix si c'était une commande sans exclu.
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage


Retourner vers Section Production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron