Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

ProductionDessinAnime

Questions relatives a la production, n'entrant pas dans les categories precedentes.

ProductionDessinAnime

Messagepar StarManiac » Dim Mai 20, 2012 12:25 pm

Bonjours a tous,

Je me présente, StarManiac, enfin c mon id...xD
Et comme il indique j'adore les étoiles, mais ce-ci n'est pour l'heure, pas important...:D

Je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver de l'aide, car je fais du surplace...malheureusement...:S
Je me suis lancé, seul, il ya presque trois ans dans la conception d'un projet de dessins animé assez complexe, (j'en passe les détails, j'les garde pour plus tard), et j'aimerais aussi en faire une BD. Tout a commencé par un petit dessin, que j’ai fais, et que j’ai baptisé, puis décrit les caractéristiques du personnage, etc, au fil du temps j’en ai créé pleins d’autres, et imaginer toute sorte d’aventures.
J'ai quelques talents de dessinateur, enfin pas très pro, mais suffisants pour élaborer les concepts de mon projet..^^
Les histoires et le déroulement des scènes (fais par moi même), sont en cours, mais très bons, jugés par d'autres scénaristes (amateurs, car je ne connais pas de pros dans mon entourage).
J'ai tout écris, dessiner, mais je n'ai rien, enfin je ne sais pas quoi faire maintenant. Ce-ci dit, je cherche une éventuelle coopération (professionnel ou pas, mais de qualité), au niveau du scenario, mais surtout de l'aide, car je voudrais produire mon projet, le problème c’est que je ne sais pas comment, ni a qui le présenté.
J'ai lus sur ce site, d'autres discussions, qui m'on aider, mais qui on aussi soulever quelques doutes et questions.

-Comment dois-je faire pour produire mon projet (svp, expliquer moi pas a pas)..?


Ps:. Je suis prêt a discuter en détaille de mon projet, a ceux qui s'y intéressent, et seront prêt a m'aider. J'suis disponible sur msn, ou autres (rdv envisageable si réellement ca en vaut la peine).

Sur ce, et en attendent des réponses,
Merci d’avance pour votre attention


Star…
http://starmaniac.deviantart.com/gallery/?catpath=scraps
Ici, quelques uns de mes dessins, mais qui n'ont aucun rapport avec mon projet, (je ne les expose pas, je n'ai pas encore de droits d'auteur)...:S
Avatar de l’utilisateur
StarManiac
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 14, 2012 7:34 pm
Film d'animation culte: Pas Q'un Seul..xD

Retourner vers Section Production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron