Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Ely à la visite de...

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Ely à la visite de...

Messagepar fafa95 » Lun Juin 22, 2015 9:23 pm

Bonsoir, grâce à tout vos conseils, j'ai enfin pu démarrer mon projet de stop-motion (à vrai dire mi stop motion, mi réalité dans le cadre d'un concours).

Si vous voulez voir (et/ou suivre) le projet c'est ici, section " Mon projet de Stop Motion ".
N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog !

Merci encore pour tous vos conseils et à bientôt ;)
fafa95
jeune névrosé(e)
 
Messages: 33
Inscription: Mer Jan 28, 2015 9:45 am
Film d'animation culte: Un monstre à Paris

Re: Ely à la visite de...

Messagepar MariePaccou » Mar Juin 23, 2015 8:27 pm

Image

Merci fafa95, c 'est sympa de donner des nouvelles, et ton blog est agréable à parcourir, avec les liens vers les tutoriels qui t'ont aidé.
Jolis débuts!!! (je me permets de sortir une image sur ce fil) et bonne chance pour l'animation, et pour le concours!
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Ely à la visite de...

Messagepar fafa95 » Mar Juin 23, 2015 8:41 pm

MariePaccou a écrit:Image

Merci fafa95, c 'est sympa de donner des nouvelles, et ton blog est agréable à parcourir, avec les liens vers les tutoriels qui t'ont aidé.
Jolis débuts!!! (je me permets de sortir une image sur ce fil) et bonne chance pour l'animation, et pour le concours!



Merci :)
Là j'ai beaucoup de mal à faire le personnage... C'est une difficulté en plus mais pas insurmontable. Avec tous vos conseils avisés j'ai pu avancer et avoir du soutien, ça fais toujours plaisir !
fafa95
jeune névrosé(e)
 
Messages: 33
Inscription: Mer Jan 28, 2015 9:45 am
Film d'animation culte: Un monstre à Paris

Re: Ely à la visite de...

Messagepar fafa95 » Dim Juin 28, 2015 6:39 pm

Nouveauté sur la page !

Vous trouverez une première vidéo (un essai) en exclusivité ! f:J'en ris aux éclats !:
fafa95
jeune névrosé(e)
 
Messages: 33
Inscription: Mer Jan 28, 2015 9:45 am
Film d'animation culte: Un monstre à Paris


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités