Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

[FP : 3000 euros : 15 novembre ] Mes Voisins

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

[FP : 3000 euros : 15 novembre ] Mes Voisins

Messagepar Audrey » Mer Oct 23, 2013 2:12 pm

Bonjour tout le monde,

Avec l'association Du vent dans l'horloge, nous avons lancé un financement participatif pour poursuivre et finaliser l'aventure de Mes voisins notre court métrage en stop motion... et faire des dvds !!

Mes voisins, c'est un court métrage d'animation qui va cartonner !!! :J'en ris aux éclats !:
Image
Dans une ville imaginaire, tout en carton de récupération, se dresse un immeuble de 3 étages...
... un matin, Clémentine, qui habite dans l'appartement du 3ème, se réveille toute habillée et menottée à la tuyauterie de sa baignoire ! f:shock:
Mais que s'est-il passé ? Les principaux suspects, ce sont ses voisins !!
Mais lequel est responsable de cette mauvaise farce?!!

Mes voisins, c'est une enquête surréaliste et poétique à travers le thème du voisinage et de la différence, avec une multitude de rebondissements et de cartons étourdissants !!

Alors si le projet vous plait, vous pouvez y participer à partir de 5 euros (pas cher !!!) ou partager le lien et en parler autour de vous (ça, c'est encore plus chouette !) et ... parcequ'on en a besoin aussi !!! :?

Pour en savoir plus et nous soutenir, c'est ici : http://fr.ulule.com/mes-voisins/
et aussi notre blog : mesvoisins.over-blog.com

A bientôt !!!
Audrey
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 15, 2013 9:18 pm
Film d'animation culte: Marie et Max

Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron