Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Recherche associé illustrateur/graphiste

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Recherche associé illustrateur/graphiste

Messagepar FlashingWrite » Sam Mar 08, 2014 12:36 am

Pour me présenter brièvement, je suis concepteur-rédacteur depuis 3 ans, et j'ai fondé deux entreprises (une startup de rencontre et une agence de communication). J'écris depuis toujours et en parallèle à mon activité de rédacteur, j'aimerai pouvoir monter un projet de boite de production. Dans l'idéal, pouvoir concevoir des BD, film d'animation, web série, jeux-video etc...

J'ai déjà 3-4 idées de projets et ai commencé l'écriture de l'un d'entre eux. Aujourd'hui j'ai besoin d'une personne pour m'accompagner, apporter une véritable vision et qui puisse créer un univers graphique. L'objectif est ni plus ni moins de vendre nos créations à des chaines, boites de prod', éditeur et autres. Au delà d'une simple patte, je cherche quelqu'un de passionné et qui sait surtout sortir de son domaine de compétence pour pouvoir m'épauler sur la création de concept.

Je suis hyper motivé et j'aimerai donc des personnes d'autant plus enthousiaste et travailleur. De préférence, des personnes qui habitent sur Paris ou sa banlieue (pour des raisons pratiques) mais toutes les demandes sont les bienvenues. Des personnes qui ont également une vraie patte, un véritable univers et qui ont une culture assez large. Je ne suis pas contre de jeunes personnes : tous les motivés seront les bienvenus.

Je vais très rarement sur ce forum alors je vous invite à m'écrire à flashingwrite@gmail.com

Bonne soirée à tous,
FlashingWrite
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mar 04, 2014 12:52 am
Film d'animation culte: Toy Story

Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités