Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

monde intérieur (jusqu'a ce qu 'il y est meilleur titre)

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

monde intérieur (jusqu'a ce qu 'il y est meilleur titre)

Messagepar brokenhead » Ven Fév 15, 2008 1:12 am

C'est seulement que les 3 premières scènes et elle ne sont pas finalisées. J'aimerais avoir vos avis ?? Le scénario est d'un ami qui travail encore dessus et je fais l'animation avec toon boom studio , première et after effect.

http://video.google.fr/videoplay?docid=7756998589960560431
Avatar de l’utilisateur
brokenhead
jeune névrosé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar Déc 25, 2007 8:21 pm
Localisation: Montréal, Québec
Film d'animation culte: Akira

Messagepar cestquoiladresse » Ven Fév 15, 2008 8:49 am

As-tu testé la lecture de ton animation à plus grande vitesse ?
J'ai peur qu'une fois montées les scènes ne soient un peu trop longues...
Mais pour juger de cela il faudrait voir le projet dans son ensemble avec la bande son.
Bon courage !
cestquoiladresse
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 275
Inscription: Mar Jan 22, 2008 7:25 pm
Localisation: Rennes
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar chickenchris » Ven Fév 15, 2008 2:12 pm

pareil...j'ai pas osé repondre hier (jcroyais que moi seul n'avait pas le son)...il faut voir parcque comme tel,sans son c'est plutot tres lent...si tu peux nous rajouter ca...
Avatar de l’utilisateur
chickenchris
grand fou, grande folle
 
Messages: 1009
Inscription: Lun Jan 28, 2008 2:06 am
Localisation: Poitiers/Berlin
Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Messagepar brokenhead » Ven Fév 15, 2008 3:23 pm

Oui, je comprends. Mais nous n'avons pas de son encore je vais voir ce que je peux faire pour rendre ca dynamique mais ca se veut introspectif. Je pensais ajouter le son un fois les scènes terminée. Je rajuste un peu et je vous montre.
Avatar de l’utilisateur
brokenhead
jeune névrosé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar Déc 25, 2007 8:21 pm
Localisation: Montréal, Québec
Film d'animation culte: Akira

Messagepar benjouk » Ven Fév 15, 2008 5:42 pm

Salut broken,

Pour ton anim, deux trucs que je changerai :

- la fluidité de ton anim quand le perso bouge ; rajouter des intervalles pour que le mouvement se fasse lentement sans saccader

- le cache lors du point de vu subjectif ; a moins que çe ne soit volontaire je trouve que ça fait un peu trop vue de l'intérieur d'un placard. Si c'est pour imiter un point de vue naturel, tu devrais te contenter d'un vignetage sur les bords de ton image, et d'une légère zone de dédoublement/flou au centre du cadre...tu peux regarder "One of those days" de Bill Plimpton, entierement en vue subjective, " The Exciting Life of a Tree" aussi du même auteur...


Apres ce n'est que mon avis !

A plus !
Avatar de l’utilisateur
benjouk
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 258
Inscription: Dim Fév 18, 2007 3:40 pm
Localisation: 127.0.0.1
Film d'animation culte: Idiots and Angels

Messagepar yoyo » Sam Fév 16, 2008 2:11 am

ouep, il y a une belle intention, mais le soucis est qu'il ne se passe pas grand chose, que cherches tu à raconter ?
Avatar de l’utilisateur
yoyo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 398
Inscription: Mer Oct 03, 2007 9:13 pm
Localisation: cambrousse savoyarde
Film d'animation culte: The thief and the cobbler ou amer béton, j'hésite

Messagepar brokenhead » Dim Fév 17, 2008 12:53 am

Merci tu as une très bonne idée, je regarderai ces films. Pour ce qui est des intervalles je les ferai il n'y a que les poses clés pour l'instant. Je crois que c'est une bonne méthode de construire tout le projet ainsi et raffiner les dessins une fois le court métrage fait. Dans le fond, commencer par le plus gros et terminer avec les détails. Ainsi je me suis attardé au niveau de la recherche graphique etc... de l 'intention pour donner un ambiance au scénariste (un copain à moi). Voyez-vous le scénariste construit l'intrigue pour le moment ce n'était que le commencement. La suite sera à venir... Bien sure ce n'est pas le projet final c'est un (work in progress) et tout ca c'est des tests. Je débute dans ce domaine et profite de ce projet pour apprendre de façon autodidacte et avec l'aide de quelques livres. Merci de vos commentaires constructifs.
Avatar de l’utilisateur
brokenhead
jeune névrosé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar Déc 25, 2007 8:21 pm
Localisation: Montréal, Québec
Film d'animation culte: Akira


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron