Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Adaptation Boris Vian ?

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Adaptation Boris Vian ?

Messagepar benjouk » Ven Mar 28, 2008 6:09 pm

Bonjour bonjour !

Je voudrais profiter de votre immense culture conjuguée pour vous poser une question.

Au sortir de mon dernier projet, je suis déjà plein de fougue et je pense me lancer dans un projet à plus long terme, à savoir l'adaptation d'une nouvelle de Boris Vian.

Je voudrais d'ors et déjà savoir si quelqu'un à entendu parlé d'un adptation animée d'une des ses oeuvres ?

Je suis bien conscient qu'il y a eu plusieurs tentatives en live dont entre autres:

- le funeste J'irai cracher sur vos tombes de Michel Gast

- L'écume des jours de Charles Belmont

Et pis c'est tout...Quelqu'un sait quelque chose ?

Avec mes remerciements dorés,
Avatar de l’utilisateur
benjouk
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 258
Inscription: Dim Fév 18, 2007 3:40 pm
Localisation: 127.0.0.1
Film d'animation culte: Idiots and Angels

Messagepar aurelien » Ven Mar 28, 2008 6:19 pm

hé hé moi je lorgne sur un de ses poèmes de près.
je n'ai pas vu bcp de choses en animation en tout cas. En revanche il parait (donc à prendre avec des pincettes) que les ayant droits sont assez durs en négociations... je n'ai pas encore pu le vérifier.
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron