Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Nouveau pilote de série d'animation

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Nouveau pilote de série d'animation

Messagepar bibi » Lun Oct 29, 2012 10:40 am

Bonjour.

Animateur 3D depuis de longues années, je viens de réaliser le pilote d’un projet de série d’animation, Eradition.

La série est destinée à être entièrement fabriquée à base de logiciels libres.

Je précise que le projet, à l’humour trash, cible un public adulte, une niche le circonscrivant aux chaînes du câble ou aux nouvelles chaînes qui arrivent sur internet.

Une présentation détaillée accompagnée du pilote se trouvent à l’adresse suivante :
http://eradition.over-blog.com/

Philippe Giffard
bibi
 
Messages: 8
Inscription: Mer Déc 29, 2010 12:37 pm
Film d'animation culte: images du souvenir

Re: Nouveau pilote de série d'animation

Messagepar Marabunta » Sam Nov 17, 2012 1:09 pm

Bon je viens de regarder ...

... j'ai le droit de dire ... que je n'aime pas du tout, mais cela n'est pas une critique sur la qualité, uniquement sur le contenue, et pourtant je ne suis pas du genre à être choqué ou outré :) mais là ça prend pas. Sorry

Mais je te souhaite bonne chance pour la suite.

M.
Marabunta
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 12, 2012 11:17 am
Localisation: Brème (Allemagne)
Film d'animation culte: goldorak

Re: Nouveau pilote de série d'animation

Messagepar bibi » Lun Nov 19, 2012 11:57 pm

Merci pour les encouragements

Autrement, oui, je sais qu'avec ce genre de projet, on ne peut pas accrocher tout le monde, loin de là !
Mais tant qu'à s'investir, je n'ai pas envie de faire du mainstream, comme dans mon boulot.

C'est la rançon, en quelque sorte ...
bibi
 
Messages: 8
Inscription: Mer Déc 29, 2010 12:37 pm
Film d'animation culte: images du souvenir

Re: Nouveau pilote de série d'animation

Messagepar cuikisouri » Mar Nov 20, 2012 8:15 am

Je rejoins Marabunta. La lecture du concept me semblait prometeur ceci dit. L'idée d'essayer de faire deviner au téléspectateur avec de l'humour un concept devrait marcher. Cependant j'avoue que la concrétisation de cette idée me laisse complètement de marbre. C'est effectivement trash mais malheureusement pas drôle. Un SuperJail est trash mais bourré d'humour... Donc de mon coté je dirais qu'il faut revoir des choses et l'orientation donné au concept. Visuellement c'est pas mon kof non plus et l'animation est peu agréable à regarder. Ca manque de dynamisme.

Du moins c'est l'avis d'un type qui n'est qu'un amateur d'animation.
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Re: Nouveau pilote de série d'animation

Messagepar bibi » Jeu Nov 22, 2012 11:02 am

hello toikisouri

je suis allé re-regarder le pilote avec, en tête, la critique du dynamisme qui me turlupinait, et je pense effectivement que j'aurais pu aller plus vite sur pas mal de choses, et rajouter de l'ampleur dans certaines séquences.

Je ne connaissais pas superjail, suis allé voir, c'est marrant effectivement.
après au niveau de l'humour, j'en ai une conception un peu spéciale, effectivement...
bibi
 
Messages: 8
Inscription: Mer Déc 29, 2010 12:37 pm
Film d'animation culte: images du souvenir


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron