Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

La porte - court métrage

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

La porte - court métrage

Messagepar Julien Piau » Dim Avr 07, 2013 7:54 pm

Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de mettre comme premier post sur ce forum ma dernière animation. Il s'agit d'un étrange rêve dans lequel vous pourrez voir une grotte,
une étrange porte, un visage squelette et tout plein d'autres choses.
En espérant qu'elle vous plaise !

Avatar de l’utilisateur
Julien Piau
 
Messages: 2
Inscription: Dim Avr 07, 2013 11:07 am
Localisation: Nantes, France
Film d'animation culte: Le sens de la vie pour 9,99$

Re: La porte - court métrage

Messagepar Marinello » Lun Avr 08, 2013 10:05 am

L'ambiance est cool, j'aime bien ton graphisme pour les décors et les effets visuels! (le personnage étant moins original)

Par contre je suis un peu restée sur ma faim, ça se termine avant qu'on ait eu le temps de complètement rentrer dedans, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Marinello
petit fou, petite folle
 
Messages: 161
Inscription: Ven Juil 08, 2011 10:20 am
Localisation: ça dépend
Film d'animation culte: Mind-game

Re: La porte - court métrage

Messagepar Julien Piau » Lun Avr 08, 2013 4:40 pm

Marinello a écrit:L'ambiance est cool, j'aime bien ton graphisme pour les décors et les effets visuels! (le personnage étant moins original)

Par contre je suis un peu restée sur ma faim, ça se termine avant qu'on ait eu le temps de complètement rentrer dedans, c'est dommage.


Merci Marine pour ton avis!
Effectivement, l'animation est plutôt courte. Il y a juste le temps d'un petit rêve qui fait vite place au réveil.
Avatar de l’utilisateur
Julien Piau
 
Messages: 2
Inscription: Dim Avr 07, 2013 11:07 am
Localisation: Nantes, France
Film d'animation culte: Le sens de la vie pour 9,99$


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron