Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

"Super Zero Fight" mon nouveau court !

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

"Super Zero Fight" mon nouveau court !

Messagepar Nathanael Gros » Jeu Mai 02, 2013 11:11 pm

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous présente ma dernière réalisation, "Super Zero Fight" un court métrage d'animation en stop motion. C'est marrant, car l'une des mes inspirations pour ce film a été trouvé sur ce forum dans le topic "armature pas cher" ! Merci d’ailleurs pour ce post. Bref j'ai travaillé sur ce 5éme projet avec Naomie Gros (a la flûte) et Déborah Gros pour une partie du montage sonore. Je me considère comme un bricoleur plutôt qu'un réalisateur, en effet, les décors, les lumières, le slider motorisé pour les travelling sont de ma conception ^^ Mais j'ai tout de même animé, image par image ces Légo, puis réalisé les effets spéciaux et enfin le montage (sans oublier les quelques accords à la guitare ^^)
Le voila maintenant en ligne et j'aime aussi beaucoup l'étape de la diffusion car il toujours très enrichissant d'avoir des avis, des critiques venant de personnes plus ou moins passionné. Alors maintenant, c'est a vous !

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=V19rRy4-a8s

Merci
A très bientôt les p'tits fous
Nathanaël Gros
Avatar de l’utilisateur
Nathanael Gros
jeune névrosé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar Oct 16, 2012 10:12 pm
Film d'animation culte: Paranorman

Re: "Super Zero Fight" mon nouveau court !

Messagepar musecyan » Ven Mai 03, 2013 5:46 am

ouah mais c'est rudement bien fichu et bien animé ton court
je crois que tu es passé de bricoleur a réalisateur
et l'oiseau à la fin est tres chouette
tu utilise affter effect pour les fx ou bien

ps: au debut j'ai vu lego j'ai eu peur que ce soit un brick film mais avec ses armatures ca change tout

ps2: tu peux integrer la video comme ca
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: "Super Zero Fight" mon nouveau court !

Messagepar Nathanael Gros » Sam Mai 04, 2013 9:17 am

Merci a toi musecyan,
En effet, j'utilise Stop Motion Pro pour la prise de vue, After Effects pour les FX, et Première pro pour le montage video/son, ma sœur qui bosse dans la radio ma aussi aidé avec ProTools pour le mixage.
Merci pour l'astuce de l’intégration vidéo je ferais comme cela dorénavant
Avatar de l’utilisateur
Nathanael Gros
jeune névrosé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar Oct 16, 2012 10:12 pm
Film d'animation culte: Paranorman


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron