Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Films de diplôme du DMA cinéma d'animation d'Estienne

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Films de diplôme du DMA cinéma d'animation d'Estienne

Messagepar adriento » Lun Juil 01, 2013 3:08 pm

Bonjour,
Je profite de mon premier message dans l'asile pour vous présenter les films de diplôme de ma promo. Les projets ont commencé il y a un an et sont maintenant finis ! On devait présenter chacun un film d'au moins une minute en utilisant la technique 3D (spécialité de notre section), sur un scénario original ou une adaptation. Après ces dernières semaines de rush, on a tous eu notre diplôme :D !

D'autres films arrivent bientôt, la playlist complète est ici : http://www.youtube.com/watch?v=FQDmtc5pN0Q&list=PLL2QJYsxc1MHxFbJvxmLv5FgHZhowFrK8&index=1

Bon visionnage !
Avatar de l’utilisateur
adriento
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 01, 2013 1:01 pm
Film d'animation culte: The external world

Re: Films de diplôme du DMA cinéma d'animation d'Estienne

Messagepar Pock » Mar Juil 02, 2013 6:38 am

Merci Adriento pour le partage, bravo aux DMA2 d'Estienne !
J'avais d'ailleurs vu ton film il y a quelques jours (chouette chouette chouette), et j'ai eu la confirmation d'une de tes influences en voyant "film d'animation culte : the external world" ; )
Avatar de l’utilisateur
Pock
petit fou, petite folle
 
Messages: 92
Inscription: Lun Déc 28, 2009 3:13 pm
Localisation: Viborg, DK
Film d'animation culte: Varezhka

Re: Films de diplôme du DMA cinéma d'animation d'Estienne

Messagepar adriento » Mar Juil 02, 2013 12:39 pm

Merci :), c'est vrai que quand on doit faire des économies technique la philosophie O'Reilly est une bonne inspiration.
Avatar de l’utilisateur
adriento
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 01, 2013 1:01 pm
Film d'animation culte: The external world


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron