Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

des news de "je suis SUPER"

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

des news de "je suis SUPER"

Messagepar SUPER » Ven Nov 22, 2013 9:42 am

" il était temps, dehors c'est la zone ! "
En 2014, SUPER, le bel homme en costume rouge, revient pour la justice et la castagne dans "je suis SUPER 2.dtg". " je suis SUPER 2.dtg " c'est la suite 2.0 de " je suis SUPER ", la version plus plus, avec plus de sucre, plus de graisse, plus de fun plus de jeu pour tablette, plus d'application smartphone, plus de site internet, plus d'expositions, plus de t-shirts, plus de chansons etc... mais pour tout cela il va falloir attendre un peu que la dinde soit digérée et que le père Noël (l'autre type en rouge) ait fait briller le conduit de la cheminée.

Pour l'heure, Julia Delcambre travaille sur le nouveau site internet, David de Casual Box sur le jeu " je suis SUPER " pour tablette et smartphone et Florent de Melting Productions travaille toujours avec panache à la production du projet.

Mais tout de suite et maintenant vous pouvez découvrir le teaser de SUPER 2014 juste ici :

http://vimeo.com/79706216

"je suis Super" est née en 2008, c'est un projet de Christophe Blanc et jean François Oliver, par ici vous pouvez (re)découvrir les anciens épisodes de SUPER:

https://vimeo.com/album/1999372

A bientôt !

Les SUPER intendants
Christophe et Jean-François
SUPER
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:52 am
Film d'animation culte: fritz the cat

Re: des news de "je suis SUPER"

Messagepar musecyan » Ven Nov 22, 2013 12:03 pm

cool alors en 2014 on va faire le plein de Super :J'en ris aux éclats !:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités