Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Court Metrage Stop Motion " Les Colocs"

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Court Metrage Stop Motion " Les Colocs"

Messagepar Tibal » Ven Nov 29, 2013 3:29 pm

Bonjour,
Voici un court métrage que nous avons réalisé dans le cadre de notre travail de fin d’étude.
Je suis sur que vous trouverez matière a critiquez car il a été réalisé sans budget et avec très peu de matériel.
Mais nous avons l'occasion maintenant de pouvoir produire notre Chaine Web d'animation donc je vous demande, a vous nombreux fou D'anim de venir voir et de nous soutenir, en regardant notre video et en l envoyant a un maximum de monde.



Merci d'avance pour votre soutien
Tibal
 
Messages: 4
Inscription: Mer Fév 24, 2010 2:12 am
Film d'animation culte: les collocs

Re: Court Metrage Stop Motion " Les Colocs"

Messagepar MariePaccou » Sam Nov 30, 2013 12:39 pm

Tibal a écrit:il a été réalisé sans budget et avec très peu de matériel.


Moi, ça m'intéresse, les films sans budget et avec très peu de matériel.

Pour vos prochaines réalisations, je me permets de conseiller quelques livres de référence sur le scénario qui m'ont été bien utile dans l'écriture du court-métrage que je prépare actuellement:
Construire un récit, d'Yves Lavandier
Approche du scénario, de Dominique Parent Altier

Mais sur le plan technique, je trouve que globalement vous vous en sortez très bien!
f:)

Et n'hésitez pas à revenir poster vos prochains films! Bonne stop-mo à vous!
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités