Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Vélo Coco Radio

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Vélo Coco Radio

Messagepar SuperRobert » Sam Déc 07, 2013 1:38 am

Bonsoir, je suis nouveau ici !

J'ai mis en ligne mon petit film d'une minute réalisé en quatrième année à Supinfocom Valenciennes.

"Un vieux militant communiste part à bicyclette, dans la campagne, distribuer ses tracts à tout va..."

Avatar de l’utilisateur
SuperRobert
 
Messages: 1
Inscription: Mer Déc 04, 2013 9:43 pm
Film d'animation culte: Skhizein

Re: Vélo Coco Radio

Messagepar Jacky Chong » Dim Déc 08, 2013 5:36 pm

Salut SuperRobert, bienvenue sur le forum !
Elle est dure la fin de ton film dis donc ! Sinon, j'aime bien l'ambiance Paperboy... :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Vélo Coco Radio

Messagepar » Dim Déc 08, 2013 8:31 pm

Je trouve le film sympathique parce qu'il remet surtout en mémoire un parcours idéologique pas si vieux que ça mais qui a pris une monumentale claque ces derniers temps, avec un peu de simplisme (le tract) mais une certaine nostalgie.
Les élections municipales à venir - territoire privilégié de la cause communiste - risquent de confirmer un déclin qui n'a que trop commencé. Le communisme est has-been partout et la récupération des idéaux par des populistes gauchistes ne leur fait probablement pas du bien.
Leur siège central est même squatté par des sociétés de production de films d'animation, c'est dire !

On peut regretter le manque d'ouverture sur la fin du film mais je dois avouer que j'en partage un peu la conclusion.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités