Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Indiana Jones et la Pierre de Temps - Episode 1

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Indiana Jones et la Pierre de Temps - Episode 1

Messagepar Wabby » Mar Jan 28, 2014 10:33 am

Bonjour, cela fait un certain temps que je lis Fous d’Anim que je trouve toujours très intéressant à parcourir même si je n'ai pas forcément vocation à devenir pro dans la 3D ou l'animation en général, mais seulement la passion de raconter des histoires et de la réalisation.

Aussi, je viens ici - sans prétention aucune - pour vous présenter notre 1er épisode de ce projet de fans,né d'un rêve il y a presque 2 ans, et que j'ai enfin réussi à mener à bien.

Ce n'est pas véritablement un film d'animation dans les règles de l'art... peut-être une sorte de pré-visualisation 3d (?) mais c'est le fruit du travail d'une petite bande de passionnés (100% frenchie) et je crois que rien que pour l'histoire qui est extraordinaire, ça vaut le coup d'être partagé.

Cette vidéo est essentiellement produite avec iClone de Reallusion (que personne ne doit connaître, ici... ), mais aussi d'autres logiciels comme Blender, ZBrush, 3DStudio Max qui ont également été utilisés.



L'affiche du film :
Image
Avatar de l’utilisateur
Wabby
 
Messages: 4
Inscription: Lun Avr 30, 2012 11:41 am
Film d'animation culte: Cowboy Bebop

Re: Indiana Jones et la Pierre de Temps - Episode 1

Messagepar Romplaymobil-Herji » Mer Jan 29, 2014 8:55 pm

Personnellement (je ne m'y connais pas du tout !), je trouve ça très beau ! Je n'ai pas encore regardé avec le son, je le ferai une autre fois...
Romplaymobil-Herji
jeune névrosé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam Jan 25, 2014 5:42 pm
Film d'animation culte: Arion


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités