Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

JackOfAllTrades: The carpenter! 1st episode

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

JackOfAllTrades: The carpenter! 1st episode

Messagepar romainb » Dim Juin 01, 2014 12:32 am

Bonjour!

J'essaye de creer une petite serie, ce sont des episodes court d'1 min ca vous ennuira pas plus promis :)

voici le premier episode :

http://vimeo.com/96769064

Image

http://vimeo.com/96769064

le second episode est en cours de production..
Merci beaucop les fous d'anim :)
Dernière édition par romainb le Lun Juin 02, 2014 3:58 am, édité 1 fois.
romainb
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 30, 2014 10:26 pm
Film d'animation culte: lapin-garou

Re: JackOfAllTrades: The carpenter! 1st episode

Messagepar blub » Dim Juin 01, 2014 2:21 pm

hé ben! quelle surprise! c'est vraiment très étonnant ton truc. Quand je dis truc, c'est pas péjoratif, c'est juste vraiment étonnant ce mélange de dessin un peu rough avec un impeccable compositing, une animation très fluide et très expressif, ces couleurs haut delà du réel, on dirait même un effet 3d à l'ancienne ( un certain flou double dans les décors).
En tous cas c'est pas ennuyant du tout même si je comprends pas bien le pourquoi du comment, est-ce que le personnage va évoluer dans pleins de boulots différents en faisant des acrobaties, le but de la série me semble (pour l'instant) nébuleux, mais en tous cas le visuel est, pour ma part très réussit, et je suis super curieuse de voir la suite!
à bientôt donc!
blub
petit fou, petite folle
 
Messages: 164
Inscription: Mer Jan 03, 2007 5:27 pm
Localisation: bruxelles
Film d'animation culte: oulalaaaa,y'ena trop

Re: JackOfAllTrades: The carpenter! 1st episode

Messagepar romainb » Dim Juin 01, 2014 10:21 pm

Merci blub! Ça fait plaisir!
Le second épisode est en cours de production . Jack sera boucher, il fera un tour de magie avec un lapin. L'idée c'est de c'est de transformer un travail ennuyeux en en quelque chose de récréatif et amusant:)

Merci beaucoup pour ton commentaire:)
romainb
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 30, 2014 10:26 pm
Film d'animation culte: lapin-garou


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités