Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Dessin animé du Donjon de Naheulbeuk

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Dessin animé du Donjon de Naheulbeuk

Messagepar caljbeut » Dim Oct 30, 2011 3:42 am

Salut à tous,
j'ai réalisé un cartoon mettant en image le premier épisode de la première saison du donjon de naheulbeuk, la saga audio créée par John Lang alias Pen of Chaos. Je débute dans l'animation et c'est mon premier résultat à peu prés potable au niveau graphique...J'ai fais ça en 200 heures réparties sur deux mois et demi, en utilisant toon boom animate pour l'animation et the gimp pour les décors.
Tout commentaire, remarque, critique est bienvenu, du moment que ça m'aide à progresser...
Voici donc le lien vers la chose en question :

http://www.youtube.com/watch?v=Ta6qMzzVgaU

Caljbeut
caljbeut
jeune névrosé(e)
 
Messages: 41
Inscription: Dim Oct 30, 2011 1:19 am
Film d'animation culte: futurama

Re: Dessin animé du Donjon de Naheulbeuk

Messagepar joanna » Dim Oct 30, 2011 5:10 pm

tu sais qu'il y a déja une série en attente? le pilote a été fait l'an dernier en 3d!
Avatar de l’utilisateur
joanna
petit fou, petite folle
 
Messages: 111
Inscription: Mer Jan 06, 2010 10:01 pm
Film d'animation culte: tout plein

Re: Dessin animé du Donjon de Naheulbeuk

Messagepar caljbeut » Lun Oct 31, 2011 9:43 am

Ha, non je n'étais pas au courant, mais peu importe, j'ai juste fais ça pour m'entrainer, je ne suis qu'un amateur, je n'avais pas l'intention de lancer une série sur naheulbeuk. Je suis actuellement sur un nouveau cartoon totalement différent que je réalise avec ma bande son et mon script...

Caljbeut
caljbeut
jeune névrosé(e)
 
Messages: 41
Inscription: Dim Oct 30, 2011 1:19 am
Film d'animation culte: futurama


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron