Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Petit court métrage en Stop Motion : “Vegetables Story“

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Petit court métrage en Stop Motion : “Vegetables Story“

Messagepar cy-clem » Sam Nov 05, 2011 2:17 pm

Bonjour à tous,
je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je suis étudiant en architecture à l'ENSAP de Lille.
Dans le cadre d'un cours d'arts plastiques, nous (nous étions 2) avons réalisé ce (très) petit film d'animation en Stop Motion (notre premier pour tous les deux).
Ce cours étant secondaire pour nous, nous avons fait du mieux que nous le pouvions dans un temps limité : il a été réalisé sur 1 mois à raison d'une après-midi par semaine.
Pour ce film, l'idée de base est ce que nous avons appelé la “musique spontanée“ (vous comprendrez! :) ). Nous avons donc en premier lieu composé la musique nous-même à l'aide des “instruments“ que vous pourrez voir et de quelques boucles GarageBand. Nous avons ensuite réalisé les photos et le montage en fonction de cette musique, le tout sur un ton humoristique (c'est un des rares cours où nous pouvions nous “lâcher“! :) )
Donc voilà, n'hésitez pas à donner votre avis et à poser des questions sur notre première expérience! Je poste ici pour pouvoir recevoir des conseils et m'améliorer sur les prochains films! Merci d'avance à tous! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=T0dy01fVza8&hd=1

cy-clem
 
Messages: 1
Inscription: Sam Nov 05, 2011 2:12 pm
Film d'animation culte: Les Noces Funèbres

Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron