Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Les femmes de ma vie

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Les femmes de ma vie

Messagepar iomsys » Sam Nov 19, 2011 9:04 pm

Bonjour à tous,

Allez je me lance ... je vous propose 2 animes vectoriel d'une série qui devrait en comporter plusieurs (une 3eme est en prépa). Attention c'est du 100% amateur alors ne soyez pas trop dur.

Episode 1


Episode 2


Amicalement Laurent

PS : désolé je n'arrive pas à faire fonctionner l'intégration des liens youtube, je vous laisse donc les liens.
Avatar de l’utilisateur
iomsys
jeune névrosé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun Aoû 23, 2010 11:54 pm
Localisation: T. de Belfort
Film d'animation culte: Kaena

Re: Les femmes de ma vie

Messagepar » Sam Nov 19, 2011 10:22 pm

Ha bon sang c’est pourtant pas compliqué : il faut mettre juste le code de la vidéo, le sélectionner et cliquer sur le bouton de BBCode YouTube...
Bah sinon, effectivement c’est un peu raide, frontal et sans profondeur, le traitement vectoriel est sec, le son est trop distordu et peu compréhensible et ça manque de rythme.
Mais la chute du premier, si on arrive à faire abstraction de l’invraisemblable cliché mec=foot + indifférence et fille= ménage+tenue sexy+bavardage+considérations esthétiques futiles... quand même croquignol dans le genre, la chute donc, est plutôt étonnante dans le contexte.
Le second est plus convenu dans le cliché, la réponse brutale du père, flingue à l'appui est un rien... heu... enfin pas trop subtile quoi.

Il faut persévérer, on attend le troisième :)

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Les femmes de ma vie

Messagepar iomsys » Sam Nov 19, 2011 10:48 pm

J'adore ces sujets polémiques ... et les passions qu'ils déchaines. J'ai aussi en réserve le sujet Mac - PC qui fait pas mal de remous également ...
Pour le BBcode, c'est ce que j'ai fais, mais à l'aperçu ça ne fonctionnait pas, c'est pour ça que j'ai intégré directement les liens.

Pour le reste je n'ai pas d'excuse, je continu de bosser ;-)

Amicalement Laurent
Avatar de l’utilisateur
iomsys
jeune névrosé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun Aoû 23, 2010 11:54 pm
Localisation: T. de Belfort
Film d'animation culte: Kaena

Re: Les femmes de ma vie

Messagepar » Sam Nov 19, 2011 11:30 pm

Ho... polémique c’est beaucoup dire. C’est un sexisme tellement banal, je le trouve affligeant mais j'espère bien que les générations futures dépasseront ces clichés.
Et je crois que le débat mac-pc est éculé aussi... les macaddicts sont définitivement catalogués comme des snobs bobos CSP+. Je crois que le débat se déplace plutôt sur iPhone vs Android...
:)
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Les femmes de ma vie

Messagepar iomsys » Sam Nov 19, 2011 11:34 pm

Malgré tout le respect que je te porte, je ne suis pas d'accord avec toi ... la preuve ;-)

Amicalement Laurent
Avatar de l’utilisateur
iomsys
jeune névrosé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun Aoû 23, 2010 11:54 pm
Localisation: T. de Belfort
Film d'animation culte: Kaena


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités