Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Histoire d'oeufs

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Histoire d'oeufs

Messagepar GERALD » Sam Déc 24, 2011 12:26 am

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un petit court que j'ai réalisé. C'est une histoire d'amour entre 2 œufs... je vous laisse regarder http://vimeo.com/34144079
GERALD
 
Messages: 2
Inscription: Mer Déc 07, 2011 12:23 pm
Film d'animation culte: Vincent price

Re: Histoire d'oeufs

Messagepar » Sam Déc 24, 2011 10:12 am

C'est sympa mais à mon sens ça manque un peu de distance ou d'appui pour être clairement pris au second degré et SURTOUT : ça n'est pas animé... Donc pourquoi venir le montrer ici ?

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Histoire d'oeufs

Messagepar Jacky Chong » Mer Déc 28, 2011 12:58 pm

Personnellement, je trouve l'histoire assez belle, mais c'est vraiment dommage que tu n'aies animé qu'un seul plan en tout et pour tout ! Du coup on peut pas vraiment dire que c'est un film d'animation...
Je pense que si t'avais fait bouger les sourcils, les bouches, les yeux, avec des réelles expressions d'émotions sur tous les plans du film, je pense que ça aurait fait un mélange beaucoup plus intéressant techniquement parlant, et ça aurait intensifié la dramatique de l'histoire.
cé a écrit:mais à mon sens ça manque un peu de distance ou d'appui pour être clairement pris au second degré

C'est marrant, je trouve au contraire qu'il y a une certaine poésie qui n'a pas forcément a voir avec du second degré...ou alors un second degré lointain, un peu comme si c'était leur (triste) destin, et c'est tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Histoire d'oeufs

Messagepar GERALD » Jeu Déc 29, 2011 11:40 am

Merci pour vos critiques. Comme dis Jacky je cherchais plus à avoir une trame un peu poétique et avoir différentes émotions juste avec des œufs et sans parole. Après il est vrai que j'aurais peu être du faire un peu plus d'animation pour celui ci. Je prépare le prochain qui devrait être totalement en anime :)
Tiens je vous laisse regarder celui-ci, je vais le refaire dans une version HD et mieux animé ! http://www.dailymotion.com/video/x1cu0f ... shortfilms

Merci et à bientôt !!
GERALD
 
Messages: 2
Inscription: Mer Déc 07, 2011 12:23 pm
Film d'animation culte: Vincent price


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités