Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Dip N' Dance se lance!! Qui veut faire partie de l'aventure?

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Dip N' Dance se lance!! Qui veut faire partie de l'aventure?

Messagepar Hugo » Mar Fév 21, 2012 2:09 pm

Salut les fous!!!

Ça y est je me suis decidé!! Mon projet de court-métrage Dip N' Dance se fera cet été et je suis à la recherche de gens motivés pour apporter leur contribution à ce projet qui n'a pour seule ambition que de conquérir le monde!!!

Face à la crise et aux producteurs frileux qui ne voient pas d'un très bon oeil le cartoon, je me lance sans le sou dans cette aventure qui promet d'être riches en événements et en émotions. L'idée est de quand même créer quelques images dans un premier pour tenter de monter un dossier béton et d'obtenir un budget en passant par un site de crowdfunding (comme Ulule) et ainsi, essayer tant bien que mal de rémunérer un temps soit peu ceux qui contribueront au film.

Vous trouverez ci dessous le lien vers la page facebook du film. je vous invite à "aimer" afin d'être tenu au courant des actualités qui concernent la production du film. Pour ceux qui seraient motivés à travailler dessus, vous trouverez sur la page un lien vers l'animatique du film. Cette vidéo possède un password et je vous invite à me le demander en message privé si vous voulez la voir. Pour ceux qui ne veulent rien savoir sur le contenu du film mais veulent quand même voir l'évolution du projet, et bien cliquez sur j'aime et armez vous de patience avant de voir le film dans les festivals!!

https://www.facebook.com/pages/Dip-N-Da ... 2740752916

N'hésitez pas à parler du projet autour de vous et à faire tourner l'info.
Merci d'avance à tous!!

Hugo
Avatar de l’utilisateur
Hugo
jeune névrosé(e)
 
Messages: 33
Inscription: Ven Oct 01, 2010 2:00 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Rat-a-too-e

Re: Dip N' Dance se lance!! Qui veut faire partie de l'avent

Messagepar » Mar Sep 04, 2012 5:54 pm

Hola tous,

Il ne manque plus que 28% pour financer le film et il reste 11 jours pour cloturer le projet.


La news en page d'accueil.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités

cron