Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Site de Stop Motion

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Site de Stop Motion

Messagepar TT22 » Mer Nov 26, 2014 7:02 pm

Image


Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce site internet qui est une véritable mine d'or du stop motion !
Dans la vie ma passion est l'informatique et je passe mes journées à développer toutes sortes de choses, et j'ai entre autre créé un site internet permettant de mettre en ligne des petites animations en Stop Motion (car j'adore ça) et de les partager sur les réseaux sociaux. J'ai donc pensé que cela pourrait intéresser les membres de ce site.

Mon site s'appelle ShareFrames et se trouve à l'adresse shareframes.com.

Il est possible d'y poster entre 2 et 40 images par publication et d'utiliser les musiques de Deezer pour ajouter de l'ambiance. Il est également possible d'aimer, de commenter, de partager les publications des autres membres, et plein d'autres choses encore !

Voici quelques exemples de publications :
Petit hommage à Michael Jackson...
#Psychédélique
#halloween #happyhalloween #pumpkin
The Nightmare Before Christmas


J’espère que ce site intéressera certain(e)s (ou beaucoup) d'entre vous et qu'il vous aidera à faire vivre et à partager la passion du Stop Motion !

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à me faire part de vos retours ou idées !
Cordialement,
TT22.
Avatar de l’utilisateur
TT22
 
Messages: 1
Inscription: Lun Nov 24, 2014 10:25 pm
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Re: Site de Stop Motion

Messagepar bobonne » Ven Déc 19, 2014 10:29 am

Sympa! Je débarque sur ce Forum ,je suis une marionnette de 85 ans et je voudrais passer sur Facebook!Je veux être filmée en Stop motion, moi et mon fauteuil ( et mon chien) Jecherche ue app pour faire de l'anim à partir d'un I pad mini! Qui peut m'aider svp Bobonne de Bruxelles!
bobonne
 
Messages: 1
Inscription: Ven Déc 19, 2014 9:35 am
Film d'animation culte: fantasia

Re: Site de Stop Motion

Messagepar » Ven Déc 19, 2014 6:24 pm

http://boinx.com/istopmotion/ipad/

Je n'ai pas bien compris le coup de la marionnette de 85 ans... Ça fait les années 30 ça. Un rapport avec Starevitch ?
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron