Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

J'ai des scénars...

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

J'ai des scénars...

Messagepar Maryse G. » Jeu Fév 05, 2015 5:12 pm

Bonjour à toutes et tous,

J'envoie cette bouteille à la mer.

J'ai des scénars de cartoons assez speed et fun, prévus pour une série. Chaque épisode ferait dans les 3 minutes (...?). Je suis avant tout musicienne et comédienne, j'écris beaucoup en rapport avec la musique. J'ai un univers assez spontanément déjanté et humoristique dans la tête, je sais faire plein de bruitages débiles.

Le perso s'appelle Jack Lumix. Il est con et prétentieux. Dans chaque épisode, il est confronté à une situation qu'il croit maîtriser parfaitement, mais hélas, il y a à chaque fois un retournement de situation. Et dans chaque épisode, l'autre protagoniste qui participe au retournement est un animal.

A priori, ce serait de la 2D: un perso récurent (mais qui est habillé de manière différente à chaque fois), le décor serait changeant (encore que... à voir si les situations ne peuvent pas se décliner dans le même extérieur, un grand parc public par exemple. Ou bien un extérieur récurent et un intérieur récurent en fonction des histoires). Et l'autre perso, l'animal donc, est à chaque fois un animal différent.

Alors... c'est là où ça devient super marrant: j'ai zéro thunes, pas de prod, rien. Je suis juste passionnée par ce truc et je cherche un vrai co-auteur graphiste prêt, depuis ground 0 à se lancer dans l'aventure de la création, avec tout ce que ça comporte... Bien sûr, je m'occupe aussi de la partie musicale et bruitiste.

C'est génial.

Me contacter par MP pour lire la note d'intention et les scénars. Curieux s'abstenir.

Bise, Maryse.
Maryse G.
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 04, 2015 5:42 pm
Localisation: Arles
Film d'animation culte: Metal hurlant

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités