BBC ONF Appel a projets

Je ne sais pas trop ce que ça représente, je fais passer parce que je susi impressionné par les demandeurs
8 APPELS A CANDIDATURES
pour la BBC, l’Office National du Film du Canada, Ogilvy et Korean Broadcasting Commission
Deadline : 9 février
En partenariat avec la BBC
l’Office National du Film du Canada (ONF/NFB)
la Korean Broadcasting Commission (KBC)
OgilvyOne Worldwide
Cette année, Content 360 appelle à concourir dans 8 catégories.
Pour participer, il suffit d’envoyer son idée par écrit et en anglais (formulaire disponible sur www.miptv.com/content 360)
Plus de 100.000 euros d'aide au développement à gagner et/ou des accords de co-productions.
La BBC appelle à concourir dans 5 catégories toute société, free lance ou particulier de l’Union Européenne. 3 finalistes dans chaque catégorie descendront à Cannes pour présenter leur concept à la BBC. Le gagnant recevra 10.000 livres sterling pour réaliser un pilote qui pourra déboucher sur un accord de co-production avec la BBC.
Les 5 appels à idées proposés par la BBC sont :
· Children’s Content
The BBC is looking for multi-platform formats to bridge their under 5 and over 8 year old audiences websites...
· Teenage Drama & Entertainment
The BBC is looking for new formats to tell stories online that could incorporate gaming elements, web technology and social networking using e-mails…
· On-Demand Participation
In the context of on-Demand platforms, the BBC is looking for simple interactive ideas that use personalisation, tap into power of the communities/ networks and will work across different genres...
· Cross-Platform Documentary
The BBC is looking for services that use mobile technology as a key part of the documentary experience...
· Localness on bbc.co.uk
The BBC is looking for format ideas to deliver local content in more innovative and flexible ways on bbc.co.uk…
l’Office National du Film du Canada (ONF) appelle à concourir pour la catégorie :
Nouvelles formes innovatrices de médias socialement responsables / Innovative New Forms of Socially Responsive Media.
3 finalistes descendront à Cannes et le gagnant recevra 5.000 Euros et un accord de co-production avec l’ONF.
La Korean Broadcasting Commission (KBC) appelle à concourir pour trouver les meilleurs formats de TV sur Mobile/Cross-Platform Formats including DMB (Mobile TV-centric). 3 finalistes et gagnants descendront à Cannes et recevront 10.000 euros pour le premier prix et 5.000 euros pour le 2eme et 3eme prix.
OgilvyOne recherche une grande idée pour présenter la carte American Express dans un monde numérique/Cross-Media Brand Marketing. 3 finalistes seront sélectionnés pour défendre leur idée à Cannes et le gagnant décrochera un contrat d’une valeur minimum de 10.000 euros pour travailler avec OgilvyOne.
Content 360 est organisé par le MipTV featuring Milia 2007
Du 16 au 20 avril 2007 à Cannes (France)
Plus d’infos sur www.miptv.com/content360