Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Liste d'attente DMA CA ESAAT

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Liste d'attente DMA CA ESAAT

Messagepar camfer » Sam Juin 11, 2011 8:00 pm

Bien le bonjour.
Savez-vous combien y a-t-il d'élèves sur la liste d'attente pour le DMA Cinéma D'animation à l'ESAAT ?
Et chose étrange, je connais quelqu'un sur liste d'attente pour cette formation, qui n'a pas passé d'entretien. Sachant que j'en ai passé un et que je suis aussi sur cette liste d'attente.. j'aimerais comprendre le truc.

merci merci
camfer
 
Messages: 3
Inscription: Mer Avr 29, 2009 4:21 pm
Film d'animation culte: eummmhhh

Re: Liste d'attente DMA CA ESAAT

Messagepar » Sam Juin 11, 2011 8:42 pm

La "liste d'attente" classe officiellement tous les candidats inscrits cette année - donc tous ceux qui ont fait le voeu de venir et ont envoyés un dossier - c'est ainsi depuis la mise en place du système informatisé d'orientation. S'il n'a pas été convoqué ça veut dire qu'il se situe à plus de 90 sur liste d'attente. Si tu n'as pas de précision sur ta place en liste d'attente mais que tu as été convoqué, c'est que tu te situes avant la 90e place...
Il arrive qu'une dizaine de candidats de la liste principale se désistent mais après la dixième place il ne faut pas trop compter être pris...
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Liste d'attente DMA CA ESAAT

Messagepar camfer » Sam Juin 11, 2011 9:58 pm

Okok merci de la réponse.
On verra ça le 24 juin !
Sinon ce sera Marseille pour moi :-)
camfer
 
Messages: 3
Inscription: Mer Avr 29, 2009 4:21 pm
Film d'animation culte: eummmhhh

Re: Liste d'attente DMA CA ESAAT

Messagepar touria01 » Mer Juin 17, 2015 10:22 am

Bonjour !

est-ce le cas pour le lycée marie curie à Marseille ? parce qu'on m'a dit qu’il n'y a que 12 places en listes d'attente et que je suis la dernière ...
touria01
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 08, 2015 3:39 pm
Film d'animation culte: paper man


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron