Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Jacky Chong » Ven Juil 03, 2015 4:53 pm

musecyan a écrit:très chouette et très émouvant ton message Jacky Chong, au début quand tu continuais à poster des news comme si de rien n'était et que tu n'avais pas laissé de message sur ce post je me suis dit tien Jacky fait un déni de la fermeture du site :)

:J'en ris aux éclats !: Merci musecyan, oui ça faisait un peu déni de fermeture comme tu le dis si bien, j'ai même pas fait gaffe au post de cé, absorbé par la rédaction de ma niouze, et à vérifier les fautes une fois publiée (comme d'hab)...
musecyan a écrit:dans tes Salut à .... j'aurais bien vu la musique des berrus avec "Salut à toi"

C'est vrai que ça fait un peu ça, j'y ai pensé en l'écrivant... :)
steric a écrit:Et merci Jacky Chong pour ton super plaidoyer (quand tu veux par mail). Nous avons eu la chance de nous rencontrer dans la vraie vie lors d'un apéro animé parisien, une vraie chance même car nous sommes l'un et l'autre plutôt loin de Paris d'habitude, surtout moi d'ailleurs. Et, c'est un fait qu'un site comme fous d'anim devrait perdurer pour pouvoir permettre à tous les fous d'anim de la planète de pouvoir communiquer, de kachoudas au Japon à moi en Martinique et à d'autres sans doute éparpillés aux 4 coins du globe sans qu'on ne le sache nécessairement.

Salut Stéric, merci à toi, c'est vrai que la fermeture de fousdanim m'émeut. C'est marrant je n'ai jamais été confronté à la fermeture d'une communauté qui plus est virtuelle, puisque fousdanim est le seul forum sur internet auquel je n'ai jamais participé. Je vis ça comme un pré-deuil virtuel, j'exagère rien, c'est très étrange, on est encore là à échanger, mais dans 10 jours pof plus rien. Je vois vraiment cet espace, comme un vrai endroit, un lieu d'expression et d'échange, et je me prépare à ce qu'il ne soit plus. Un forum, c'est comme un vrai forum romain, sauf qu'on a pas des toges, mais des camisoles, mais on discute anim, politique, on refait le monde... Ca va me manquer.
Oui comme tu le dis plus haut, c'était une vraie chance de s'être retrouvé à ce fameux apéro animé, c'était pas évident, tous les deux en formation pour du boulot à Paris alors qu'on est plutôt loin de là d'habitude... Tu faisais une formation 3D je crois... J'avais croisé aussi Victor, Florentine (que j'avais déjà croisé au festival AFCA d'Auch), mr et mme vdboom, c'était une bonne soirée...
A Bayonne j'ai pas réussi à organiser d'apéro animé, pas assez de folles et fous, y'a bien mon collègue noar qui est inscrit chez les fous, mais il poste peu, il traîne plus ses guêtres sur le blender clan...

J'espère vraiment que les apéros animé perdureront, mais il me semble que sans le site, ça va pas être pareil. Parce que, quelque part, même si on se voit peu en vrai, voire pas du tout, la première fois qu'on se rencontre, on s'est tellement lu les uns les autres, qu'on a déjà l'impression de se connaître. Et ça facebook ça remplacera pas ; enfin, je crois pas...

A très bientût. J'ai fait exprès, je veux pas que l'on retienne dans la mémoire collective qu'il n'y avait que Musecyan qui faisait des fautes... Salut les amis !
Dernière édition par Jacky Chong le Ven Juil 03, 2015 5:24 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar MariePaccou » Ven Juil 03, 2015 5:17 pm

Jacky! je vais digresser mais de toute façon ce topic...
Je suis allée voir ton blog, et c'est au LAGO FILM FESTIVAL que tu as des films retenus, as-tu vu qu'il y aura un workshop Peter Millard?
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Jacky Chong » Ven Juil 03, 2015 5:32 pm

Salut Marie, mince, c'est dommage pour Peter Millard, je vais louper ça, j'aime bien son boulot !
Marie, tu feras partie des Fousdefacebook aussi ou bien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar MariePaccou » Ven Juil 03, 2015 5:47 pm

Ha ha je sais pas... je vais peut-être bouder! f:J'en ris aux éclats !:

Mince alors pour Lago... décidément, ils ont bon goût là-bas, programmer du jackychong et un atelier gratuit de bogodobiegobondo.
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Jacky Chong » Ven Juil 03, 2015 6:47 pm

:D Oui je te sens bien partie comme ça...
Merci Marie pour Lago... Tiens d'ailleurs quitte à digresser, je ne me suis même pas tenu au courant, tu fais Billom cette année ?
Ah, j'ai oublié de te transmettre, tu as le bonjour de Lionel Charpy...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar musecyan » Sam Juil 04, 2015 12:38 am

moi aussi j'ai des trucs importants à dire:

Ma première voiture c’était une Peugeot !

Et un jour mes cousins ils sont allé dormir chez ma grand mère.

Alors j’ai dormi dans la chambre du bas parce que j’avais prêté mon pull.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar » Sam Juil 04, 2015 7:40 am

Je me demande si je vais pas fermer plus tôt, tiens...
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Jacky Chong » Sam Juil 04, 2015 11:35 am

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Matouche » Sam Juil 04, 2015 11:47 am

cé a écrit:Je me demande si je vais pas fermer plus tôt, tiens...

Non, malheureux ! Pas le bouton rouge !

Image
Dernière édition par Matouche le Sam Juil 04, 2015 3:24 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matouche
petit fou, petite folle
 
Messages: 131
Inscription: Mer Juin 27, 2012 4:19 pm
Localisation: Grenoble
Film d'animation culte: Le vilain petit Canard (de Bardine)

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar DuDuF » Sam Juil 04, 2015 11:50 am

Ah ben mince. Je viens de rentrer de vacances et je vois ça, ça fait une drôle de surprise...

Je n'ai pas grand chose à ajouter après tout ce qui a été dit par les autres fous, évidemment un grand merci de ma part aussi pour ce site et particulièrement le forum, sans lequel je n'en serais pas où j'en suis aujourd'hui.
J'ai moins posté ces derniers temps, mais je suis toujours resté un lecteur assidu et le site est toujours le premier que je visite quand je me connecte à internet, depuis que je le connais.
Merci à cé pour tout ce taf impressionnant et ces couleurs qu'on adore, merci pour ces smileys qu'il ne faut pas perdre, et aussi merci à tous les fous qui traînent par ici, je sais qu'on est pas prêts de se perdre et qu'on finira toujours par se recroiser ici ou là :)


(Les fous d'anim seront toujours dans les remerciements de Duik quoiqu'il arrive)
Avatar de l’utilisateur
DuDuF
respectable zinzin
 
Messages: 647
Inscription: Mer Déc 10, 2008 10:16 am
Localisation: Wasquehal
Film d'animation culte: Ghost in the Shell 2 - Innocence

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Mina_Holmes » Sam Juil 04, 2015 1:57 pm

musecyan a écrit:moi aussi j'ai des trucs importants à dire:

Ma première voiture c’était une Peugeot !

Et un jour mes cousins ils sont allé dormir chez ma grand mère.

Alors j’ai dormi dans la chambre du bas parce que j’avais prêté mon pull.


Just love this one! =)

Mais Cé du coup tu laisses le site en ligne en l'état un temps mais le forum saute? (snif) au pire laisser le forum sans maintenance (bon ça serait la dawa), mais ce serait déjà ça...?
http://unornithorynquedanslapiscine.blogspot.com

Les commentaires sont bienvenus =)
Avatar de l’utilisateur
Mina_Holmes
petit fou, petite folle
 
Messages: 66
Inscription: Mar Fév 26, 2013 6:58 pm
Film d'animation culte: Shaun le mouton, Jan Svankmajer, mais pas que....

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar » Sam Juil 04, 2015 1:58 pm

Non, je laisse le forum en ligne, les messages seront toujours lisibles, mais on ne pourra plus rien écrire dessus.
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Mina_Holmes » Sam Juil 04, 2015 2:34 pm

hum. C'est déjà bien remarque.

Ayant déjà géré forum blog et créé des thèmes, pareil, je sais que c'est chaud patate, mais j'en suis arrivée à la conclusion que l'aspect est chaud patate a mettre en place, ais c'est pas le plus du, le plus dur c'est créer une communauté active (champion) qui s’investit (champion du monde). Sur le réseaux bleu c'est possible, je le vois sur l'animation tue (groupe sympa) je vois revenir des têtes, mais c'est différents (et oui c'est possible mais je crois que c'est encore plus dur que sur un forum), comme dis précédemment (par moi et d'autres:) )pas de réelle organisation/hiérarchie, pas d'historique ou si casse pied trouver, etc. Le forum c'est vraiment le compromis parfait. En plus pour les fans de game of thones, ils passent un temps sans s'y connecter pour pas être spoiler, GoT je m'en fou je suit pas, mais les Fous ça m’embête qu'ils disparaissent.

C'est vrai que comme disait Jacky Chong on a l'impression d'être à l'enterrement des golden tiger (pour votre culture, il y en a plus qu'une trentaine alors qu'ils sont magnifiques (non pas que si ils étaient moches ça serait moins triste hein!))

Image


Je viens de relire la fin de la page 2, je l'avais lu en diagonale (j'avoue).
Si refilé les clef c'est pas possible, (je comprends ^^), alors qui serait chaud pour monter un forum pour (tenter!!! d'essayé! de) prendre la suite?
Peut être pas avec un seul admin pour le coup, une petite poignée qui se connait?

Moi je veux bien donner un coup de main :)
Et pour info sur facebook, j'ai le même pseudo (oui je limite les dégâts liés à la NSA avec un faux nom et sans ma tête!)
http://unornithorynquedanslapiscine.blogspot.com

Les commentaires sont bienvenus =)
Avatar de l’utilisateur
Mina_Holmes
petit fou, petite folle
 
Messages: 66
Inscription: Mar Fév 26, 2013 6:58 pm
Film d'animation culte: Shaun le mouton, Jan Svankmajer, mais pas que....

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Patator » Lun Juil 06, 2015 8:54 am

Vas-yyyyyyyyyyy Cééééé lache les clééééééééé!!!

Tu pourras enfin participer au défiféfous!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Patator
respectable zinzin
 
Messages: 717
Inscription: Sam Fév 11, 2006 2:10 pm
Localisation: Pantruche ou presque
Film d'animation culte: Tutor in Fear

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar » Lun Juil 06, 2015 10:23 am

Les clés on est trois à les avoir.
Sans compter les modérateurs globaux ou locaux, une demi douzaine au total.
Jamais, en plus de douze années, les bonnes volontés n'ont dépassé les dix mois de temps.
Faites moi confiance, ce travail n'est souhaitable pour personne. Et si certains le feraient volontiers quelques semaines voir quelques mois, c'est trop contraignant sur la durée. Donc non.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Yagan » Lun Juil 06, 2015 12:08 pm

:shock: ... sans voix ...

Je pense a la grande populasse de fous ... ceux du debut et ceux d'apres ... celui qui a créer ces smiley ... ceux qui ont fait les belles heures de ce forum ... toutes ces news ...
... ... ...
et ce jour ou, pour la premiere fois, nous avons parlé de créer ce forum il y a bientot 12 ans dejà ... je suis scié, mon coeur est triste, mais je comprend (hélas) ...
Bonnes vacances amigo Cé, à tantôt et bonne route a tous ! ...

Tonton Yagan
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar muiye » Mar Juil 07, 2015 6:02 am

J'ai appris la nouvelle non par le forum mais par un collègue. J'avoue, je ne passais plus aussi régulièrement qu'avant sur le forum, quant à mon dernier post, il date. 1209 posts au compteur, je ne serai jamais "malade de la tête d'exception".
Je fais un bond en arrière et je me dis que ce forum m'a apporté beaucoup; des copains certes mais aussi, il a accompagné mes premiers pas dans l'animation. J'y ai ressenti beaucoup de bienveillance.
Cé, je me suis souvent demandé comment tu faisais pour tenir et alimenter ce site aussi régulièrement. Un grand bravo.
En signe d'adieu je porterai un slip violet et des chaussettes vertes vertes le jour de la fermeture.
bises à tous.
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Topkapi » Mar Juil 07, 2015 6:12 pm

Halala, depuis deux semaines que je vois la nouvelle et je n'ai pas très bien trouvé les mots pour le dire, certains l'ont fait mieux que moi sur le post, mais en gros: merci à tous!

Je fais partie de ces membres discrets, qui s'inscrivent , postent peu, mais qui chaque jour passent sur le site voir les discussions du moment, les news intéressantes, les petits conseils des membres. Anonymement, comme un bel endroit, presque sacré, que je n'osais pas trop fouler du pied . Si j'avais su qu'il y aurait eu une fin j'aurais bien aimé pouvoir papoter un peu, haha.

Merci à tous les membres qui ont su contribuer à cette communauté d'une manière ou d'une autre.

Love love à tous!

Topkapi
Topkapi
jeune névrosé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mar 09, 2014 9:51 am
Film d'animation culte: Le Roi et l'Oiseau

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Slim » Mar Juil 07, 2015 9:16 pm

J'enrageais de ne plus participer au forum et surtout de plus avoir le temps de participer aux défis... et voila, la fermeture me cloue le bec ! :(
Je n'ai pas grand chose à dire car je comprends tout à fait et je me souviens que le sujet avait déjà été évoqué.

En tout cas un immense Merci à toute l'équipe fondatrice et aux fous et folles que j'ai rencontré ou avec qui j'ai pu converser ici-même. Beaucoup de partages et de rigolades. Je n'ai que de bons souvenirs !
Les défis me permettaient de me donner un coup de pieds au cul et j'ai pu expérimenter et apprendre des tas de choses.
J'essaierai de suivre sur le compte Fb du coup si l'aventure se poursuit, même si j'affectionne peu cet endroit.

Merci pour l'enrichissement animé et bonne continuation à toute l'équipe !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Yagan » Mer Juil 08, 2015 6:12 pm

Cette décision aura au moins eu le mérite d'avoir le plaisir de retrouver les anciens ;) ... salut Slim ! bises a tous et toutes si chers a mon cœur.

... une page va se tourner ... et j'avoue avoir un gros pincement au cœur ...
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar meule » Jeu Juil 09, 2015 9:29 am

Merci à l'équipe qui a crée cet outil fantastique et l'a entretenu durant une bonne décennie.
J'ai trouvé de tout ici, des copains, du travail, des conseils, des franches rigolades, des engueulades bon enfant, de la bonne humeur ainsi que de la mauvaise foi ^^

Comme beaucoup, fousdanim était mon premier clic de la journée et ça va faire bizarre de le voir figé dans la glace.

J'ai été un intervenant très régulier du forum à une époque mais je suis devenu simple lecteur au fil du temps.
Pour moi Fousdanim c'est d'abord et avant tout le forum et grace à ce dernier, nous avons pu fondé une boîte de production, c'est pas rien !

Mais je suis d'accord avec Cé, le site s'étiole petit à petit, le forum tourne en rond, il n'y a plus cette verve et ces débats "animés" qui faisaient pour moi le sel de Fousdanim, l'âge d'or est derrière nous...


Pour moi, le " deuil" a commencé il y a un moment déjà.

Donc je dis chapeau pour avoir pris cette décision pas facile mais sensée je pense.

Je range ma camisole et mon entonnoir dans la penderie. Je ne les jette pas, au cas où...
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar musecyan » Jeu Juil 09, 2015 9:36 am

Mais je suis d'accord avec Cé, le site s'étiole petit à petit, le forum tourne en rond, il n'y a plus cette verve et ces débats "animés" qui faisaient pour moi le sel de Fousdanim, l'âge d'or est derrière nous...


ha ha ha c'est "réac d'anim" c'était mieux avant.. tout ça tout ca :P
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar meule » Jeu Juil 09, 2015 10:03 am

Carrément mieux même
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar » Jeu Juil 09, 2015 10:06 am

Ce qui est sur c'est que depuis 2008, le site a perdu la moitié de son audience.

Image
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar » Jeu Juil 09, 2015 10:10 am

Et merci Meule :)
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar meule » Jeu Juil 09, 2015 10:35 am

De rien 8)

Rhooo, je suis malgré tout le deuxième en nombre de messages après Cé...
Je pense que j'ai gagné quelques jours de boulots depuis que je ne poste plus...
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar » Jeu Juil 09, 2015 10:42 am

Et Aurélien est resté troisième alors qu'il ne s'est pas connecté depuis trois ans...
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar Lamartine » Jeu Juil 09, 2015 11:20 am

Merci à fous d'anim pour toutes les belles choses que le forum m'a apporté : la rencontre avec les copains, les grands moments de rigolade, les tuyaux utiles, les débats défoulatoires, la découverte de Lille et bien sur la création d'une boite de prod, ce qui n'est pas rien comme le dit Meule. Je rejoins aussi Meule sur la question du "deuil". Il y avait un petit moment déjà que je ne fréquentais plus les lieux ; moins de rigolades, moins de folie et puis, moins le temps aussi. Je garde malgré tout mon entonnoir vissé sur la tête et mon petit corps d'albâtre confortablement sanglé dans ma camisole, car j’espère bien ne pas recouvrer la raison de sitôt ...

Bref, merci fous d'anim, merci Cé pour ces chouettes moments passés ici. Des bises !

Franck
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar meule » Jeu Juil 09, 2015 12:04 pm

Et puis l'important dans tout ça, c'est d'avoir plus de messages que Lamartine.
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: Avis de Fermeture du site www.fousdanim.org

Messagepar steric » Jeu Juil 09, 2015 2:41 pm

j-1 :( :( :(
Image
Avatar de l’utilisateur
steric
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Mer Fév 25, 2004 2:11 am
Localisation: la tête dans les étoiles
Film d'animation culte: le tombeau des lucioles

PrécédenteSuivante

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités