Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Présentation des nouveaux venus ?

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Jacky Chong » Sam Déc 13, 2014 9:57 am

Salut, bienvenue sur le forum Lop !
N'hésite pas à être le plus explicite possible quand tu mets des annonces... (Je dis ça parce que je viens de lire ton annonce qui me semble un peu floue...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Creator Stud » Lun Déc 29, 2014 12:14 am

Et bien faisons les présentations...

Je m'apelle Julien, 32ans. Je me suis lancé dans l'animation en tant qu'amateur en février 2014. J'ai suivi les 5 derniers festivals d'animation d'Annecy (habitant sur place, ça me paraît logique).
En regardant tous les chefs-d'oeuvre de Miyazaki, une envie soudaine m'a pris d'écrire une histoire. J'ai ensuite pensé à une bande dessinée. Mais la passion pour le cinéma m'a rappelé à l'ordre et m'a donné une vraie passion pour l'animation 3D. Depuis, j'ai réalisé tout seul mon premier film, par défi personnel et par plaisir. L'objectif est de proposer mon film au festival 2015.
Je n'ai aucune formation dans ce domaine, ni expérience. Mais je pense d'ores-et-déjà à me lancer dans le cinéma... mais comment? Telle est la question.
Creator Stud
jeune névrosé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 28, 2014 8:55 pm
Film d'animation culte: Le château dans le ciel

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Jacky Chong » Lun Déc 29, 2014 2:25 pm

Salut, bienvenue chez les fous Creator Stud !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Creator Stud » Lun Déc 29, 2014 7:29 pm

Jacky Chong a écrit:Salut, bienvenue chez les fous Creator Stud !


Je commence tout juste à découvrir ma folie!! Heureux d'entrer dans cet univers
Creator Stud
jeune névrosé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 28, 2014 8:55 pm
Film d'animation culte: Le château dans le ciel

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar malina » Ven Jan 02, 2015 1:36 pm

Bonjour !
Je viens me présenter avec un peu de retard...!
Voilà, je m'appelle Alexandra et j'agis sous le pseudo Malina ! (et ses dérivés : malinanimation et malinarts, ce dernier uniquement sur PS!), je vais avoir 22 ans en avril (quel coup de vieux !).

Ayant été souvent seule à la maison, je me suis vite intéressée à mon bureau incliné et mes crayons de couleur, j'ai pris une année de cours de dessins en primaire, pratique pour illustrer mes poésies du lundi matin. Aujourd'hui, à peu près quinze ans plus tard, je souhaite travailler dans l'animation. Je suis clairement axée japanimation depuis 7 ans maintenant et j'aimerais aller y travailler car je n'ai pas de diplôme d'animation et que mon book leur plaira mieux qu'en France, je pense.
Après un bac L option Arts plastiques et option facultative Arts également, j'ai fait presque un an en fac d'arts du spectacle à Amiens (cinéma et théâtre, donc) puis six mois en prépa arts à Koronin, pour les connaisseurs.
Les frais de cette prépa ajoutés à un gros soucis de santé m'ont empêché d'imaginer faire des études en animation (même si j'ai tenté, trop tard, la fac de St Denis !) alors je souhaite me rôder sans maîtres mais avec votre aide, si vous le voulez bien !
J'apprends aussi le japonais grâce à la méthode Assimil que je trouve fort bien, avec mes petites bases via animes/agenda pika !

Si je devais choisir, de tête et en écoutant Unchained Melody et All I Want for Christmas is you, des animes que je considère comme immanquables, je choisirais : Dragons (les deux premiers), Nausicaä de la vallée du vent, Mushishi, Le Château Ambulant. Quant aux animes que j'ai beaucoup aimé, je rajouterai Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Irani kon kon, Shirobako, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Shingeki no Kyojin, Ouran High School Host Club et, en ecchi/perv : Rosario + Vampire qui me fait encore rire cinq ans plus tard !

Je suis actuellement en train de bosser sur un épisode-pilote de mon propre anime afin de m'en servir dans mon book. Mon chéri m'aide à faire le script, car je suis du genre à trouver Hunger Games et Twilight bien écrits... :oops: J'espère pouvoir me débrouiller seule là-dessus :) Je compte faire un premier voyage au Japon cette année, afin de voir si c'est une vraie bonne idée, avec une bonne partie de l'anime, j'espère ! Je mets aussi régulièrement ma Culture Japanime à jour en checkant les nouveautés que je n'ai pas vu. Je suis d'ailleurs en retard sur mon planning car j'ai vu peu d'incontournables comme Code Geass ou Evangelion... Sinon, j'ai une page Tipeee, un tumblr, un twitter, un facebook... :D

Je suis bien contente de venir ici, j'espère que je n'aurais pas fait trop long !
Malina !
malina
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 10, 2014 3:37 pm
Localisation: Saint Thomas la Garde (42)
Film d'animation culte: Dragons 2

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar steff » Ven Jan 02, 2015 2:44 pm

que de dynamisme ! pour ma part je ne saurai que t'encourager pour ton pilote de série. n'hésite pas à poser le max de question que tu puisses, ici les gens sont sympas et éclairés. bref bienvenue a toi et ton chéri :)
"je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !"

http://labonneanime.fr
Avatar de l’utilisateur
steff
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1793
Inscription: Ven Déc 19, 2003 1:51 pm
Localisation: je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !
Film d'animation culte: valse avec bachir

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar malina » Ven Jan 02, 2015 7:30 pm

Je vais faire une liste car j'ai quelques approximations qui m'embêtent, en effet ;)...
En tout cas, merci beaucoup, steff ! :')
malina
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 10, 2014 3:37 pm
Localisation: Saint Thomas la Garde (42)
Film d'animation culte: Dragons 2

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Florianosaure » Mer Mar 04, 2015 8:36 pm

Bonjour à tous!
Alors je suis Florian, j'ai presque 28 ans et j'ai commencé à dessiner des blagues pour faire rigoler les copains, il y a genre 5 ans sous Photoshop et avec une tablette graphique.
Puis j'ai arrêté un moment, puis j'ai repris il y a 2 mois.
J'ai testé GIMP comme ça pour voir, et j'ai vu qu'il y avait un module pour faire des animations sous forme de GIF...Et là ca m'a rendu fou de pouvoir commencer à animer mes dessins pourris, de pouvoir leur donner la dimension temps en plus de la dimension espace, et mon cerveau a explosé à cause de toutes les possibilités que ce media offre.

Donc hop, j'ai un peu joué avec GIMP et depuis 4 jours j'ai tenté de passer sous Flash et ca me fait bien rigoler aussi, je passe mes journées dessus à tenter des trucs 8)

J'ai pas du tout de formation académique dans le domaine, j'apprends en autodidacte, en analysant ce que je vois. Je fais juste ça pour m'amuser et passer le temps sainement donc du coup quand je vois le niveau de certains j'ai honte...

Bref, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des retours constructifs sur ce que je bidouille dans mon coin et donc pour pouvoir m'améliorer et apprendre plein de trucs cools, mais surtout n'oubliez pas que je suis un super-newbie :)


Voilà voilà!
Dernière édition par Florianosaure le Mar Mar 17, 2015 3:36 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Florianosaure
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 04, 2015 7:07 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: Looney Toons - Simpsons - Early Walt Disney

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Raven » Jeu Mar 05, 2015 11:55 am

Yo la compagnie, ici Raven.

_____ J'arrive ici avec la même douceur et délicatesse qu'une météorite qui viendrait tendrement embrasser la lune pour lui faire un nouveau cratère. En route, j'ai été sur plusieurs planètes. D'abord la planète Fac de Droit, au début, j'm'y plaisais bien, y avait du peuple et tout c'était la fiesta. Du coup j'y suis resté deux ans mais bon, au bout d'un moment ils m'ont montré les sales trognes qu'ils cachaient sous leur première peau et ont commencé à vouloir me faire apprendre par coeur leurs textes de lois (genre stèle d'Hammurabi mais en cent fois plus énorme, m'voyez ?). Bref, j'me suis cassé.
_____ Ma deuxième destination m'a emmené sur une planète étrange où les gens parlent bizarrement. J'crois que ça s'appelait... Mince, comment déjà ? C'était fait avec des acronymes. Ah oui ! Nous y voilà, LLCE. Probablement pour Lente Létargie Cervicale Endoctrinée. Ouaip. Ca doit être ça. Bon, évidemment, j'm'y plaisais bien aussi, parce que c'est cool d'apprendre des langues étrangères. J'ai rencontré là-bas une autochtone qui servait de professeur je suppose. C'est elle qui m'a donné le coup de pied au cul et l'élan nécessaire pour aller vers ma nouvelle destination.
C'te destination, c'était autre que la toute petite planète "Prepa d'art". J'aimais bien c'te planète, j'm'y sentais comme chez moi. L'atterrissage s'est fait en douceur, j'ai appris plein, plein, plein de choses ! Et honnêtement, j'crois que j'ai passé la meilleure année d'apprentissage de ma petite vie de météorite sur cette planète. Les gens y sont caricaturaux parfois, surtout qu'elle se situait dans une zone de la planète occupée par tout un tas d'autochtones étranges et bariolés. C'était drôle. Alors vous savez quoi ? Je les ais dessinés. Et j'ai aimé ça.
_____ Puis il a fallut que j'reparte car en fait, cette planète, c'était juste histoire de prendre un meilleur élan pour m'amortir sur la prochaine. Alors je repartais. J'suis donc arrivé sur cette étrange planète "Beaux Arts". C'est une planète plutôt sympa, j'm'y plais bien. Le seul hic... C'est qu'elle dénigre mon ancienne destination en permanence, que les peuples qui l'habitent et y enseignent sont pour certains prétentieux et imbus de leur personne. Honnêtement, moi, devoir masturber ma surface calleuse pour me faire accepter une année de plus ici, ça me casse un peu la roche stellaire.

_____ Entre toutes mes pérégrinations (et en fait depuis que je suis sortie de ma météoroïde d'un astéroïde - bizarroïde, non ?) j'ai visité pas mal de galaxies et de voies lactées. J'y ai vu beaucoup de choses, des bonnes comme des mauvaises. Et j'ai rencontré nombre de météorites telles que moi. On a partagé pas mal de choses, brièvement. J'ai ainsi découvert un truc qui m'a plu immédiatement, l'animation (évidemment, sinon j'n'aurais pas posé virtuellement mes fesses météoritiques ici sinon !). J'en ai vu... Pfiouh, des tas, des tas, que dis-je ? Des centaines ! J'ai vu une bonne cinquantaine de série animées (depuis ma toute petite enfance destructrice jusqu'ici) et les films d'animations... Je ne les comptes plus ! Lorsque je m'ennuie, je parcours aussi cette petite chose qu'on appelle Internet à la recherche de courts métrages en tout genre. Bref, j'apprends, je me renseigne. Je lis beaucoup de livres sur l'animation, je collectionne les "The art of..." et je m'investis dans l'apprentissage autodidacte de l'animation.

En bref, tadaa, c'est moi !
Dernière édition par Raven le Jeu Mar 05, 2015 12:50 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 5
Inscription: Mer Mar 04, 2015 11:47 pm
Film d'animation culte: Le château dans le ciel

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar MariePaccou » Jeu Mar 05, 2015 12:27 pm

Enchantée, Raven! bienvenue ici! t'as un joli bout de plume.
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar musecyan » Jeu Mar 05, 2015 12:44 pm

Bonjour Florianosaure et Raven et bienvenue chez les fous.

Raven je t'embauche tout de suite comme scénariste!
Au fur et à mesure de la lecture de ta présentation je voyait déjà le film dans ma tête :D

C'est cool que tu ai trouvé ta voie dans la galaxie et que tu ai échoué sur notre planète, le grand chef de la station spatiale s'appelle Cé. Il faudra écouter ce qu'il te dis si tu veux survivre.

En effet nous vivons dans une base spéciale où nous restons enfermer dans le noir la plupart du temps.

A très bientôt on se verra à la cantine molléculaires pour parler d'animation...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Raven » Ven Mar 06, 2015 12:31 pm

Merci pour votre accueil chers autochtones étrangers.

Ravi d'pouvoir échanger quelques brin d'connaissance sur l'animation avec d'autres formes de vies intelligentes (bien sur qu'une météorite en est une, vous en doutiez ?).

Bref, scénariste, ma foi... :D :D :D (Too much smiley for this one).


A bientôt au détour d'une table de la cantine !
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 5
Inscription: Mer Mar 04, 2015 11:47 pm
Film d'animation culte: Le château dans le ciel

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Chienbatard » Mar Mar 10, 2015 10:36 pm

Salut tout le monde !

Je crois que c'est ici qu'on se présente donc voila , j'ai 19 balais , je me forme plus ou moins tout seul en tant qu'illustrateur et animateur et j'intègre l'année prochaine une école pour me former dans ce domaine que j'admire et qui me passionne énormément : l'animation .

Ps : Pour les grands fans d'animations en manque de série à regarder voila une petite liste concoctée par mes soins qui j'espère vous sera utile ( désolé d'avance c'est sur fessebouc) : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 850&type=3
Dernière édition par Chienbatard le Dim Mar 22, 2015 11:00 pm, édité 1 fois.
Yop
Avatar de l’utilisateur
Chienbatard
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mar 10, 2015 10:15 am
Film d'animation culte: The secret of Nimh

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Rsamy » Dim Mar 22, 2015 6:42 pm

Bonjour à tous,
Je me prénomme Rachel, enseignante en élémentaire qui se découvre une passion pour le film d'animation en volume et ses techniques. Lors des dernières grandes vacances, je suis tombée par hasard sur le site d'un collègue passionné d'animation qui monte de superbes projets stop-motion en pâte à modeler avec ses élèves.
D'habitude je suis plutôt une habituée des projets littéraires, surtout tout ce qui tourne autour du détournement (ou parodie) des contes traditionnels. Même si j'ai déjà monté des théâtres d'ombres à partir des contes que nous détournons, j'ai eu pour habitude de ne proposer à mes élèves que des créations de recueils écrits comme support pour valoriser leurs productions. Cette fois, je me suis dit que ce pourrait être un défi pour eux comme pour moi d'aller encore plus loin et que tout le travail qu'ils produisent à l'écrit pourrait prendre vie au travers de marionnettes animées. Je souhaitais leur proposer un peu plus que ce que nous avons l'habitude de proposer à faire à des élèves en terme d 'animation dans les écoles en laissant pour une fois le côté technique légèrement surpasser le côté pédagogique . C'est au cours de mes recherches sur les techniques d'animation que je suis tombée sur votre asile. Nous aurons bientôt terminé notre film et je pourrai bientôt vous faire découvrir le fruit de notre labeur. On peut déjà apercevoir la marionnette principale « Rougette » que j'ai choisi comme avatar. Si je m’inscris (car il est vrai que j'ai souvent pioché des informations ici sans jamais vraiment franchir le cap de l'inscription) c'est parce que j'ai décidé personnellement de ne pas m'arrêter à ce projet de classe et de commencer dès ces vacances un petit film à moi, d'aller moi aussi un peu plus loin. Comme les élèves, j'ai vraiment beaucoup appris de cette expérience et même si je reste une débutante dans ce domaine et que j'ai encore beaucoup à apprendre , la magie de l'animation a opéré. Ça mettra le temps qu'il faut mais je compte sur vos conseils et votre expérience pour réaliser ce nouveau projet f:)
Alors un nouveau patient toque à votre porte... vous m'ouvrez ?
Grand-mère... Sais-tu qu'il y a un loup à ta table ?
Avatar de l’utilisateur
Rsamy
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mar 14, 2015 4:50 pm
Film d'animation culte: Colargol

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar kam » Sam Avr 11, 2015 3:19 pm

Bien le bonjour les fous.
Errant depuis un moment sur votre forum en y grignotant conseils et discussions, je me suis décidé à m' immiscer dans ce beau vivier... Surprise, j'y avais déjà une identité, depuis surement for longtemps et sans un mot. Alors je redémarre à zéro.
Je m'appelle kam, j'ai 28 ans, et ai touché l'animation du bout du doigt durant des études aux beaux arts de Poitiers. De pérégrination en pérégrination, me voilà de plus en plus investi dans ce domaine, jusqu'à décider de venir ici, c'est pour dire.
Je bosse par ci par là avec mes dessins mais plus souvent sur une table de montage virtuelle à rythmer les films des autres. J’essaie de me prendre un peu de temps pour donner vie à des projets perso (et c'est là que rencontrer une compagnie de fou devient comme une nécessité ) mais je crois que surtout j'aime à travailler avec tout un tas de barjo qui ont des étoiles dans les yeux quand on prononce les mots "film" ou "animation" et explosent quand les deux sont dans la même phrase.
En terme de présentation, le mieux que je puisse faire est donner quelques liens vers mes travaux, test et autres
et advienne que pourra, prendre un ticket pour l'asile façon "le Congrès".
à très bientôt sur les bancs-titre du fou-rum !

Kam

P.S. : les liens sus nommés :
Une bande démo de mes travaux : https://vimeo.com/kamazaleyrat/demoreel
tout ce qui y est montré est conceptualisé, dessiné et animé par mes soins.
Mon site, pas vraiment à jour mais en devenir : http://www.kamazaleyrat.fr
Pour le reste, je trouverais des rubriques plus appropriées.


Ha et c'est promis, je me prépare un avatar !
Avatar de l’utilisateur
kam
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Nov 28, 2013 7:37 pm
Localisation: Bordeaux
Film d'animation culte: Waking life

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar steff » Dim Avr 12, 2015 1:26 pm

bienvenue a tous et toutes
ce site, pour ma part, est LE site sur lequel les créatifs de la zanimation aiment disserter et montrer leurs créations. bref que de jeunes talents que voila ! à bientôt tous à un festival d’Annecy ou autre !
"je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !"

http://labonneanime.fr
Avatar de l’utilisateur
steff
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1793
Inscription: Ven Déc 19, 2003 1:51 pm
Localisation: je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !
Film d'animation culte: valse avec bachir

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Jacky Chong » Mar Avr 14, 2015 11:23 am

Salut à toutes les nouvelles folles et à tous les nouveaux fous, bienvenue à l'asile ! f:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar ml » Sam Mai 30, 2015 2:25 pm

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans, suis ingénieur dans une "world company" et mère de famille ravie. Donc plutôt "étrangère" dans ce forum...
Les techniques de l'animation 2D traditionnelle me fascinent depuis longtemps. J'ai fait ma première (et unique) animation 2D en image par image en 2000.
La flamme de la créativité se réveillant périodiquement chez moi, j'ai plein de petits projets que j'aimerais pousser au bout, mais je manque de temps, de méthode, de technique, de matériel. Je recherche donc dans cet asile des conseils, des critiques. Quant à moi, je m'efforcerai d'encourager et complimenter les cinglés qu'on côtoie ici.

Un dernier mot : merci aux administrateurs pour le temps qu'ils consacrent au forum.

ml
ml
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mai 29, 2015 10:37 pm
Film d'animation culte: Jumping (1984)

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Honey » Lun Juin 01, 2015 10:02 am

Salut les fous !
J'ai omis de me présenter dès mon arrivée sur le forum, pardonnez moi :/
Je m'appelle Ophélie, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en Licence de Design suite à une mise a niveau en arts appliqués, j'ai tenté l'année dernière un DMA en cinéma d'animation mais je n'ai pas été retenue, je m'accroche à mon désir de faire de l'anim alors j'ai retenté cette année, je viens de passer mon entretien pour le DMA Cinéma d'animation de l'ESAAT dans le but de poursuivre avec un DSAA et devenir animateur (c'est mon rêve), je croise les doigts !!
Je dessine depuis que je suis jeune, c'est un passe temps que j'ai toujours adoré faire ! Je fais mes premiers pas dans l'animation notamment avec Techniques d'animation pour le dessin animé et le jeu vidéo de Richard Williams, où j'apprends énormément de choses ! plus je lis, mieux je comprends et plus ca me donne envie ! Parait il que c'est un peu la bible de l'animateur, vous en pensez quoi ? Je réalise des petites anims (encore peu) avec Photoshop !
Je suis assez curieuse dans le domaine, c'est pourquoi je suis inscrite sur ce forum, pour en apprendre d'avantage, pouvoir poser des questions et discuter avec les pros (ou amateurs) du domaine ! En tout cas il y a tout ce qu'il faut ici :)
Merci de m'acceuillir parmis les fous !

Honey
Honey
jeune névrosé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam Mar 14, 2015 10:03 pm
Localisation: Bordeaux
Film d'animation culte: Duet

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Honey » Lun Juin 01, 2015 10:09 am

Ah oui un des derniers courts métrages que j'ai vu c'est celui ci:
http://www.dailymotion.com/video/x2l72cc
The Dam Keeper produit par Tonko House.
Je l'ai trouvé extraordinaire, j'espère que vous aussi, si vous ne l'avez pas déjà vu !
La qualité est pas terrible, sorry !
Honey
jeune névrosé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam Mar 14, 2015 10:03 pm
Localisation: Bordeaux
Film d'animation culte: Duet

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Milvago » Sam Juin 06, 2015 7:28 pm

Bonjour , alors moi aussi je débarque :D ! Je me présente , je m'appelle Milvago ( enfin pas vraiment , plutôt Solenne ..) j'ai 18 ans et tout comme vous passionnée de dessin ( je suis une sorte d'autodidacte ^^') et d'animation ^^ je viens donc ici pour échanger avec vous et en apprendre des tonnes :)

Cordialement, moi :D
Milvago
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juin 06, 2015 6:09 pm
Localisation: Toulouse
Film d'animation culte: L'Etrange Noël de mr Jack

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Vin+Cent » Mer Juin 24, 2015 4:20 pm

Hello, je ne suis pas sûr si c'est ici que l'on se présente...donc voilà je me lance.
Moi c'est Vinc+Cent, je suis un des membres actifs d'une association lilloise qui se nomme Cellofan'. J'aime et pratique la stop motion, la pixilation, le grattage sur pellicule , le mix média, le motion design, la post-production ( notamment le compositing et le chroma key) Je fais également du théâtre (c'est bien le théâtre aussi) J'ai fait un petit film en stop motion pour le spectacle d'un ami il y a peu.
Je trouve que l'animation c'est cool et si elle sert d'autres disciplines, c'est encore plus cool! 8)
J'ai pas encore d'avatar animé car j'ai la flemme, mais promis j'en aurais un prochainement.
@+
8) 8)
“La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.”
Avatar de l’utilisateur
Vin+Cent
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juin 24, 2015 3:00 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: Panique au village

Précédente

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron