Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

1 place dispo en coloc !

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

1 place dispo en coloc !

Messagepar maxxou » Ven Juin 01, 2012 11:08 am

Bonjour à tous !

Bon, je ne suis pas très fier de mon premier post sur fousd'anim, parce qu'il est très opportuniste, mais bon il fallait bien commencer un jour, et Annecy n'est pas une si mauvaise occasion. Donc voilà, c'est super simple. J'ai loué un appart pour 6 dans la vieille ville à côté du canal, et il reste une place ! Pour l'instant nous sommes 2 filles et 3 gars d'horizon et d'âge différents, tous dans l'animation évidemment, et pour la plupart passés par l'école estienne à Paris. On loue de dimanche à dimanche, et ça coûte 150 euros par personne.
Si vous êtes intéressé(e), faites-moi signe ! (En fait, non, ne me faites pas juste signe, écrivez-moi un message digne de ce nom, je déteste les "ah oué jé vu ton anonse dan foud'anim et jveux venir avec toi dans la baraqu". Mais en dehors de ça je suis vraiment pas casse-couilles, c'est juste une petite question de respect.)
Bon et pour prouver que je ne suis pas un escroc Annécien qui tente de se faire de la maille sur le dos de pauvres animateurs, voilà un lien vers mon petit blog : premicesdemax.tumblr.com et mon petit film de supinfocom : http://tinyurl.com/butsvz3

maxime labate
(ah zut, on peut me retrouver sur facebook maintenant ^^)
Avatar de l’utilisateur
maxxou
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 11:34 pm
Film d'animation culte: Mulan

Re: 1 place dispo en coloc !

Messagepar florentin » Ven Juin 01, 2012 11:47 am

message envoyé en mp!
Avatar de l’utilisateur
florentin
petit fou, petite folle
 
Messages: 70
Inscription: Jeu Fév 02, 2012 12:01 pm
Film d'animation culte: mary et max


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron