Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Logement de dernière minute pour Annecy

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Logement de dernière minute pour Annecy

Messagepar Remy24d » Lun Mai 06, 2013 5:18 pm

Bien le bonjour à tous,
Si je consulte souvent ce forum je crois que c'est, honte à moi, la première fois que je poste quelque chose. J'espère que vous m'en pardonnerez car c'est dans un but tout à fait intéressé.
Je me présente tout de même avant toutes choses : je m'appelle Rémy et vous me connaissez peut être pour l'agenda de l'Afca que je rédige et pour ma chronique dans Bulles de Rêves.
Voici mon problème : je m'y prends vraiment au dernier moment pour aller à Annecy et j'éprouve, comme vous vous en doutez, de grosses difficultés à trouver un logement pas trop cher. Je fais donc appel à vous :) Quelqu'un aurait il l'immense bonté de m'héberger pour ces quelques jours de festival svp ( j'ai un petit matelas gonflable et dormir par terre ne me dérange donc absolument pas et bien sûr je paierais ma part ). Ou auriez vous au moins des pistes à me suggérer ?
Un grand merci d'avance à toute personne qui me répondra, même pour dire "Haha, tu vas dormir sur un banc comme un clochard!" :)
Avatar de l’utilisateur
Remy24d
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mar 30, 2012 10:11 pm
Localisation: Livry-Gargan (93)
Film d'animation culte: Métal Hurlant

Re: Logement de dernière minute pour Annecy

Messagepar Remy24d » Mar Mai 07, 2013 3:31 pm

J'ai eu ma réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Remy24d
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mar 30, 2012 10:11 pm
Localisation: Livry-Gargan (93)
Film d'animation culte: Métal Hurlant

Re: Logement de dernière minute pour Annecy

Messagepar gaia.in.the.sky » Lun Juin 03, 2013 10:44 pm

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je suis scénariste, et tristement procrastinatrice, et j'ai stupidement attendu la dernière minute. Je me retrouve donc sans hébergement, et je souhaitais savoir si quelqu'un avait de la place (contre participation à la chambre bien évidemment) pour le jeudi soir et vendredi soir, ou le mercredi au jeudi.

Merci pour la lecture en tous les cas :)
gaia.in.the.sky
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Oct 20, 2011 10:25 pm
Film d'animation culte: Le voyage de Chihiro

Re: Logement de dernière minute pour Annecy

Messagepar narbah » Mar Juin 04, 2013 8:57 pm

Mettez-vous à plusieurs…
En primeur pour les fous d'anim qui voudraient co louer (l'annonce sera sur Bon coin demain seulement) et voici son texte (j'ai pas réussi à mettre la photo, pas le temps d'apprendre) :
350 euros la semaine, mon téléphone 06 87 55 23 33
Profil festivalier sympathique souhaité.
Magnifique maisonnette nichée dans la verdure au fond de notre jardin.
40 M2 au sol. C'est tout neuf. Salle de bain avec douche, cuisine équipée. Prévue pour deux ou trois personnes. Maxi cinq matelas en tout en mode refuge.
Bus direct pour le centre (ligne 4 arrêt IPAC ), dix minutes à pied de la vielle ville (sans se presser), quartier calme.
Vaste séjour avec deux banquettes lit.
Mezzanine lumineuse (15 M2 de plancher) accessible par escalier, mais très basse (1,5m maxi au centre). Il faut donc s'y déplacer à 4 pattes.
Literie fournie pour trois personnes. Parking gratuit juste à côté avec possibilité de laisser sa voiture plusieurs jours sans aucun problème. Possibilité de rentrer et attacher les bicyclettes dans le jardin, mais pas à l'abri.
Avatar de l’utilisateur
narbah
 
Messages: 5
Inscription: Mer Juin 06, 2012 8:52 am
Localisation: Annecy
Film d'animation culte: Gertie le dinausaure


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités