Page 1 sur 1

Enquete de qualité/satisfaction

MessagePosté: Lun Juin 23, 2014 9:12 am
par musecyan
Tiens hier j'ai reçu un mail du Citia pour répondre à une enquête de qualité concernant l'édition 2014 en vue d'améliorer l'édition 2015.
C'est intéréssant de consulter les accrédités pour savoir ce qu'ils ont pensé du festival, bon après c'est une enquête assez statistique il aurait du permettre de remplir sur 5 lignes les problèmes rencontrées ou améliorations souhaité même si l'outil statistiques préfére toujours des QCM afin de faire des jolis diagrammes en baton comme je connais bien et richard aussi.

Je pense aussi que cette enquête fait suite au nombreux cafouillages de cette années : réservations (site surchargé), les badges non-édités pour les accrédité Mifa suite à un bug informatique le mardi,les erreur techniques de projections assez nombreuses surtout au décavision,etc.. etc...

Connaissant un personne qui travaille au citia et qui était à l'accueil des festivalier (retrait des accréditation) il m'a dit que ca avait été difficile et qu'il s'était beaucoup fais insultés par des personnes qui pensait que tout leur étaient dû et qui cherchait un personne pour déverser leur couroux.

Le systême de réservation en ligne donnait aussi par exemple des séances complête à la MJC de novel par exemple du coup les gens ne faisait pas le déplacement de peur de se faire refoulé alors qu'elle ne l'était pas (30% de remplissage par séance en moyenne)