Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Quelques dessins!

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Quelques dessins!

Messagepar Olivier Ladeuix » Jeu Juin 21, 2007 1:07 am

beh moi j'ai egalement pris des photos mais je vous propose plutot de voir des dessins ;-)

Image

n'hesitez pas a aller voir mon blog j'en ai quelques autres et il me semble avoir vu monsieur Cheval avec un carnet a croquis egalement!
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co

Messagepar Olivier Ladeuix » Jeu Juin 21, 2007 1:08 am

le dessin au dessus c'etait a la terrasse du cafe a l'angle de la rue pietonne a coté de Bonlieu. Quelqu'un se souvient du nom?
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co

Messagepar Alazar » Jeu Juin 21, 2007 4:15 pm

Celui qui offrait des ptit dej'?
C'était pas le Café Normand ou quelque-chose dans ce genre?
C'est dommage finalement on ne s'est pas croisé, la prochaine fois peut-être! :?:
En tout cas tes croquis sont sympas, et je trouve qu'ils gagnent à être vus en grand. On reconnait bien la vue du café des arts
Au fait moi aussi j'ai posté quelques-uns de mes croquis d'annecy sur mon blog tout neuf.

S'il y a d'autres gens qui ont gribouillé des choses on pourrait peut-être les partager dans ce topic...à la discrétion de son auteur bien sûr! Olivier?
Avatar de l’utilisateur
Alazar
petit fou, petite folle
 
Messages: 124
Inscription: Ven Mar 31, 2006 5:53 pm
Localisation: Yvelines

Messagepar Olivier Ladeuix » Jeu Juin 21, 2007 7:43 pm

beh c'est super ca Alazar. Oui j'aurai bien aimé rencontrer des fous mais une fois arrivé a Annecy tout est parti en vrille ;-)

Entre mes potes et les potes de mon potes et les potes de mes potes et evidemment les 4 a 5 seances par jour, il etait difficile de planifier autre chose.

J'ai tout de meme croisé Alexis Zewebanim, Florentine et Damien "passemuraille"

Postez vos croquis ici!

Olive
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron