Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

[annecy 2007] Au hasard des rencontre

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

[annecy 2007] Au hasard des rencontre

Messagepar Olivier Ladeuix » Jeu Juin 21, 2007 1:16 am

certaines rencontres n'etait pas du tout prevues et la surprise n'etait que plus grande.


Une rencontre avec Uli Meyer sous la pluie a attendre le bus pour le Mifa m'a permis d'apprendre que son studio commence enfin la production de son long metrage Monster Mania dans 3 semaines.

http://umbackagain.blogspot.com/


Une rencontre sur le stand Softimage avec Eric Bibo Bergeron et sa presentation d'Un monstre a Paris. Ahhhh que c'etait beau. Ca donne envie de demenager a Nice pour bosser dessus!
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co

Messagepar Alazar » Jeu Juin 21, 2007 4:30 pm

Ah ben tu as eu de la chance!
Ce qu'il faut aussi avoir c'est le sens du contact, comme un certain Glauco qui après une petite année de festivals a l'air de connaître tout le monde! :J'en ris aux éclats !: (Glauco si tu lis, manifestes-toi)
Mes seuls regrets (à part ne pas avoir rencontré tous les fous présents en chair et en os) sont de n'avoir pas eu la possibilité de causer avec Kristoff Serrand lors de sa conférence et de me rendre compte que je n'avais rien sur moi lorsque Carlos Saldanha a proposé de regarder les books et les reels :o !
Ca sera pour l'année prochaine, où je prendrais aussi le temps d'aller sur les stands du mifa!
Avatar de l’utilisateur
Alazar
petit fou, petite folle
 
Messages: 124
Inscription: Ven Mar 31, 2006 5:53 pm
Localisation: Yvelines

Messagepar Olivier Ladeuix » Jeu Juin 21, 2007 7:49 pm

oui le Mifa ;-) J'irai un peu plus preparé l'annee prochaine, ca evitera de se faire jetter comme un malpropre par les services de securité ;-)
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités