Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Annecy 2008 : repas d'ouverture

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Messagepar Tony » Ven Juin 06, 2008 9:50 pm

si j'ai bien compris, le menu c'est "tartiflette ou saumon" ou bien c'est seulement tartiflette ?
"Il n'y a qu'une seule façon de tuer le capitalisme : des impôts, des impôts et toujours plus d'impôts." K.Marx.
Avatar de l’utilisateur
Tony
jeune névrosé(e)
 
Messages: 26
Inscription: Ven Mar 16, 2007 3:53 pm
Localisation: 78
Film d'animation culte: L'idée

Messagepar sam » Ven Juin 06, 2008 10:40 pm

bon alors pour répondre à Tony, le repas c'était soit saumon soit tartiflette et on a tranché pour la tartiflette...
et sinon le restau me demande un chiffre exact, donc pour le moment ça fait 21 sûrs puisque personne ne se retranche. après peut-être qu'il y aura des dernières minutes mais c'est au risque de ne plus avoir de tartiflette. Donc (désolé mais c'est pour l'organisation: un truc très nécessaire (comprenez ch...) où quelqu'un doit faire le rabat joie et ramener les têtes et les pieds... sur terre (dédicace pour Tony ;-) ... et en l'occurence le rabat joie c'est moi et ...)je lance un dernier appel: QUI SE RAJOUTE PRECISEMENT A LA TARTIFLETTE DE DIMANCHE !? des noms, je veux des noms !!

si on compte sur Kataplonk et deux autres filles ça fait 24.. qui dit mieux ?
Avatar de l’utilisateur
sam
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 262
Inscription: Ven Nov 11, 2005 9:02 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Alice

Messagepar Tony » Sam Juin 07, 2008 10:01 am

Ah je croyais que le choix c'était entre un menu à 18 euros avec escalopes et un menu à 20,5 euros avec tartiflettes ou saumon, donc je ferai la gueule devant mon assiette mais ça change pas de d'habitude :p
"Il n'y a qu'une seule façon de tuer le capitalisme : des impôts, des impôts et toujours plus d'impôts." K.Marx.
Avatar de l’utilisateur
Tony
jeune névrosé(e)
 
Messages: 26
Inscription: Ven Mar 16, 2007 3:53 pm
Localisation: 78
Film d'animation culte: L'idée

Messagepar sam » Sam Juin 07, 2008 10:24 am

...désolé Tony...
Avatar de l’utilisateur
sam
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 262
Inscription: Ven Nov 11, 2005 9:02 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Alice

Messagepar Cobayanim' » Sam Juin 07, 2008 12:19 pm

Je confirme l'ajout de kataplonk, d'émilie et de marine (les 2 filles qui m'avaient dit qu'elles viendraient). Pour cette histoire de saumon OU tartiflette je suis fautive, j'avais mal compris...
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Messagepar sam » Sam Juin 07, 2008 12:55 pm

merci ! j'ai confirmé 24 personnes au restau. Par contre ils m'ont dit que c'était embêtant si bcp de monde se rajoutait, je dois leur confirmer encore une dernière fois, donc je vous relance si d'autres veulent s'ajouter...
Avatar de l’utilisateur
sam
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 262
Inscription: Ven Nov 11, 2005 9:02 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Alice

Précédente

Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron