Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

[Annecy 2008 preparation]

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

[Annecy 2008 preparation]

Messagepar Olivier Ladeuix » Lun Mai 26, 2008 10:36 am

Je viens de m'apercevoir que les accrediations sont fermees :-| oh nonnn.

Tout le monde est deja accredité?

L'accreditation sur place ca va encore etre la galere avec les etudiants qui se positionnent devant les portes et qui infiltrent tous leur camarades.... grrrrr
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co

Messagepar cuikisouri » Lun Mai 26, 2008 4:10 pm

Généralement l'achat d'accréditation n'est pas le plus difficile le jour de l'arrivée :-)

Enfin j'ai jamais vu de file énorme.
Moi généralement j'essaie de m'y prendre le plut tôt possible pour payer moins cher...
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar cuikisouri » Dim Juin 08, 2008 1:14 pm

crotte, j'arrive pas réservé de place avec le systeme, il me dit que les reservation sont limitées à (pas de nombre) par jour...

Pourtant le tableau a l'air de rougir... je sens que je vais l'avoir dans le baba...
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar Majester » Lun Juin 09, 2008 3:17 pm

Retente ce soir, ça devrait se renouveler. L'organisation ne met pas toutes les places dispo d'un coup. certainement pour en avoir sous le coude pour ceux qui sont abonnés et non accrédité.
un trait, un mouvement.
Avatar de l’utilisateur
Majester
jeune névrosé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juin 01, 2008 5:35 pm
Localisation: ANNECY
Film d'animation culte: TONARI NO TOTORO

Messagepar shoottheboss » Mar Juin 10, 2008 10:25 am

Direction Annecy pour le festival. Demain, levée à l'aube pour prendre le train. Shoot the boss est près a faire bouger le monde de l'animation. www.shoottheboss.com pour les intimes. Découvrez notre site web et venez sur le stand île de france au Mifa voir ce dont on est capable. Au plaisir, :D
shoottheboss
 


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron