Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Proposition logement Annecy : annulé :S

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Proposition logement Annecy : annulé :S

Messagepar MarieMJS » Jeu Mai 13, 2010 1:20 pm

Suite à prise de contact hier, j'ai pu trouver un autre logement pour moi et j'ai annulé celui ci, car j'avais trop peur de me retrouver avec un appart sur les bras! Désolée!
Bon courage à ceux qui cherchent :)


Bonjour les gens!

J'arrive comme ça, pouf pouf, et vous ne me connaissez point (je me ballade généralement en lurker sur le forum et le site, mais connaissant mon irrégularité en matière de posts sur les forums en général, je ne me suis jamais inscrite :D), mais bon, je me suis dit que ça pourrait interesser l'un d'entre vous, ou quelqu'un que vous connaissez :)

Je suis animatrice française, je vis à Londres et je descends sur Annecy pour le festival.

C'est moi, pour vous dire que je pipeaute pas :D -> http://uk.linkedin.com/in/marieverhoeven

Avec des amis nous avions reservés un hotel/appart a une quinzaine de minutes à pieds de Bonlieu (équivalent distance Palais Impérial/Bonlieu pour vous donner une idée), pour trois personnes (un grand lit double, et un petit lit). Hélas, ils me font tous les deux faux bond pour cause de boulot... C'est pas galère du tout ça, ma bonne dame!

Donc voila, si un ou deux personnes sont interessées (le prix par personne ne change pas qu'il y ait une ou deux personnes), voici le deal:

- 210€ pour toute la semaine (super raisonnable)
- Draps, serviettes, wifi compris dans le prix
- il y a une cuisine (ce n'est pas une chambre d'hotel)
- accès parc à vélos de la résidence

Voilou :D

Hésitez pas à me contacter!
Merciiii!!

Marie
Dernière édition par MarieMJS le Ven Mai 14, 2010 10:03 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MarieMJS
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 13, 2010 1:09 pm
Localisation: Londres
Film d'animation culte: Jungle Book vs Incredibles vs Mononoke

Re: Propose logement à Annecy pendant le festival :D

Messagepar arnver » Jeu Mai 13, 2010 2:39 pm

Mis ton annonce sur le forum des étudiants et alumni d'animationmentor. Ca va parler anglais (si intéressés!)
Ou est le bar?
Avatar de l’utilisateur
arnver
 
Messages: 3
Inscription: Lun Aoû 04, 2008 6:11 pm
Localisation: Barcelone
Film d'animation culte: kung-fu panda

Re: Propose logement à Annecy pendant le festival :D

Messagepar MarieMJS » Jeu Mai 13, 2010 3:02 pm

arnver a écrit:Mis ton annonce sur le forum des étudiants et alumni d'animationmentor. Ca va parler anglais (si intéressés!)


super!! c'est très sympa :D C'est un forum qui est qu'accessible aux alumnis d'AM j'imagine? Let me know :D

J'espère qu'il y aura du retour, je sais que c'est un peu plus cher que les 100/120 euros de l'entassage en appartement habituel à Annecy mais là c'est lit garanti + wifi (utile) et plutôt confort :)
Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
MarieMJS
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 13, 2010 1:09 pm
Localisation: Londres
Film d'animation culte: Jungle Book vs Incredibles vs Mononoke

Re: Propose logement à Annecy pendant le festival :D

Messagepar arnver » Jeu Mai 13, 2010 4:51 pm

En effet le forum de Animationmentor fait partie intégrale du campus "virtuel" et est donc réservé aux étudiants et anciens.
Atchao!
Ou est le bar?
Avatar de l’utilisateur
arnver
 
Messages: 3
Inscription: Lun Aoû 04, 2008 6:11 pm
Localisation: Barcelone
Film d'animation culte: kung-fu panda

Re: Propose logement à Annecy pendant le festival :D

Messagepar Olivier Ladeuix » Ven Mai 14, 2010 1:02 am

Supinfo, Animation Workshop, Team To, AKA! Belle experience! Tu bosses donc avec mon ami Cristobal et tu as meme bossé avec Philippe D. auparavant ;-)

Arnaud a fait un coup de pub sur le forum d'Animation Mentor donc me voici mais je ne sais toujours pas si je vais pouvoir venir. merci tout de meme pour l'offre et je connais deux personnes que ca peut interesser.

Olive
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co

Re: Propose logement à Annecy pendant le festival :D

Messagepar MarieMJS » Ven Mai 14, 2010 9:56 am

Bonjour à tous :)

Aahaha Olivier :D Tu as fait AM en même temps que Philippe? Nice :D

Bon, j'ai réussi à me trouver un autre logement à Annecy donc du coups je vais annuler l'appartement en fait, après avoir passé deux jours à chercher des remplacements je me rends compte que le risque est franchement violent financièrement!! Voila, désolée :S
Avatar de l’utilisateur
MarieMJS
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 13, 2010 1:09 pm
Localisation: Londres
Film d'animation culte: Jungle Book vs Incredibles vs Mononoke


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron