Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Cherche voiture Paris-Annecy pour acheminer des cadres :D

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Cherche voiture Paris-Annecy pour acheminer des cadres :D

Messagepar Cobayanim' » Mar Juin 01, 2010 4:44 pm

Coucou les Fous,

Je dois emmener une cinquantaine de cadres à Annecy pour mon expo (que je dois installer Lundi matin). Je prend un train Samedi matin, je peux prendre avec moi les petits formats mais pour le reste, j'aimerais trouver un coffre de voiture accueillant !

J'ai déjà commencé à prospecter, mais je préfère mettre une annonce également ici pour ne pas me retrouver sans rien... Je peux emmener mes cadres à la personne en question le Vendredi, et m'arranger pour être là à son arrivée à Annecy. Et puis ça se paieras en bière ou en fondue ^^

Merci à vous
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Cherche voiture Paris-Annecy pour acheminer des cadres :D

Messagepar Cobayanim' » Mer Juin 02, 2010 4:55 pm

UP

La personne que je connaissais qui était susceptible d'aller à Annecy en voiture y va finalement en train... ARGH
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron