Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

[Help] Plan appart? (édition 2011)

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

[Help] Plan appart? (édition 2011)

Messagepar Cobayanim' » Lun Fév 14, 2011 12:06 pm

Coucou les fous,

Je vous sollicites aujourd'hui concernant le logement à Annecy... Je m'y suis pris tardivement car je ne savais pas encore si je viendrais, et forcément à la mi-Février c'est mission impossible pour la semaine du 6 au 12 Juin. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous auraient des plan de location, 4 personnes minimum, avec un IMPERATIF : être en centre- ville (parce que dans le groupe il y a une éclopée... et oui Mlle B., il fallait bien que je le précise f2:)). Merci!
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: [Help] Plan appart? (édition 2011)

Messagepar Cobayanim' » Mar Fév 22, 2011 11:05 am

Hop, c'est bon nous avons trouvé quelque chose ^^
(Et pour ceux qui s'inquiétaient pour Mlle B., elle commence sa rééducation au studio Train-Train dès aujourd'hui ;))
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: [Help] Plan appart? (édition 2011)

Messagepar meule » Mar Fév 22, 2011 11:07 am

Elle arrive à l'instant d'ailleurs.
f:)
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: [Help] Plan appart? (édition 2011)

Messagepar Omahc » Mer Mar 30, 2011 2:08 pm

Cobayanim, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'utiliser ton post pour réitérer la demande...

Donc nous sommes dans la même situation, à savoir pas de logement pour le festival... nous sommes à la recherche d'un plan habitat pour deux trois personnes du 5 au 12 (7 nuits).Une location,chez l'habitant, même un bout de jardin ou planter la bivouac serait de l'aubaine... (j'avais pensé faire du camping sauvage dans la forêt du Semnoz mais apparemment trop risqué...)

merci d'avance pour votre aide !

Omahc f:x
Omahc
 
Messages: 2
Inscription: Dim Jan 03, 2010 6:34 pm
Film d'animation culte: Dunderklumpen

Re: [Help] Plan appart? (édition 2011)

Messagepar AnnecyOff » Mer Mar 30, 2011 9:21 pm

Pas de plan appart mais le off a son tea-room associatif depuis vendredi dernier ! Une grande première à Annecy où fous d'anim vous serez les bienvenus. Toutes personnes inscrites sur le forum bénéficiera de l'inscription à l'association gratuite et pourra bénéficier de nos repas et tarifs réservés aux adhérents, cadre sympa, wifi. Faites vous connaitre en nous rendant visite dès votre arrivée. A bientôt
AnnecyOff
jeune névrosé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar Mar 29, 2011 1:22 pm
Localisation: Annecy
Film d'animation culte: Candy-boy


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités